Noël en avance !

9 décembre 2016 - 09:41

Ce mercredi, avait lieu une sympatique réception pour tous les joueurs de l'école de foot de l'AS Savigneux-Montbrison !

Grace à notre parteniariat avec le restaurant Mc Donal's de Montbrison et à Mrs Anselmetti et Zerroukhi, les petits footballeurs assémistes des U7 aux U11 se sont vu doter d'un sac à dos aux couleurs de notre partenaire ! Noël est passé un peu plus tot ! Un sac qui leur servira pour transporter leur tenue de footballeur lors des entrainements et matchs du samedi !

Nous remercions chaleureusement le restaurant Mc Donald's de Montbrison et ses représentants pour ce geste qui a ravi les enfants de l'ASSM !

La reception s'est terminée autour d'un gouté !