Les coupes (nationales) ...c'est fini !!

13 novembre 2016 - 18:45

Seul club de la Loire à avoir ses 2 équipes en coupe de France et Gambardella à ce tour, l'ASSM n'ira pas plus loin !!

Les seniors ont été éliminé à Belleville St Jean D'Ardière 3 à 1 et les U19 à Rive Droite 3 à 2 !

Plus d'info !!

La réaction de Loic Coulot :

C'est une grosse déception que cette élimination face à une très belle équipe de Belleville . Nous avons été timoré en 1 ère mi temps, nous sommes logiquement mené à la pause 1 à 0. La seconde période est bonne malgré un second but encaissé. Les joueurs n'ont rien lâcher et ont pris l'ascendant dans le jeu. Réduit à 10 l'équipe a le mérite de revenir à 2-1 et a les opportunités d'égaliser avant de se faire contrer par une équipe qui maîtrisait à la perfection les attaques rapides. Félicitations aux joueurs pour leur abnégation !!!

Félicitations au 2 groupes pour leur parcours !!

Place maintenant à la coupe Rhone Alpes en seniors et les coupes de la Loire pour les seniors également et les U19 !! Mais surtout les championnats !!