2 novembre 2016 à 21:21

Tirarage du 5e tour de Gambardella !

Ce soir avait lieu le tirage du 5e tour de la coupe Gambardella et les U19 de l'ASSM devront se déplacer dans le Rhone , à Albigny sur Saone !

En effet ils seront opposés au FC Rive Droite , club issu de la fusion des communes de Albigny, Saint Germain au Mont d’Or et Quincieux .

Les U19 du FC Rive Droite évolue en 1ere division du Rhone (3e niveau départemental) et on éliminé aux tour précedents , l'AS Bellecours , Dervaux et SC Caluire en inscrivant 14 buts pour 4 encaissés ! Alors méfiance , comme au tour précedent l'adversaire de l'ASSM n'aura rien à perdre !

Pour Ludovic Donnaint, le coach assémiste :"Ça sera un match compliqué à l'extérieur. Si on veut passer, il faudra mettre beaucoup de sérieux et d'envie. Mais, ça reste un tirage favorable !"

Le match aura lieu le week end des 19 et 20 novembre