Tirages des coupes !

29 septembre 2016 - 07:40

C'est un tirage du 5e tour de la coupe de France abordable pour l'ASSM qui a été fait hier soir à Champagne au Mont D'Or !

En effet, les joueurs de Loic Coulot se sont vu opposer à une équipe d'Excellence de l'Ain à domicile ! L'US Grand Colombier Culoz  ! Rien d'insurmontable pour les bleus qui rejouent un 5e tour qu'ils n'avaient plus atteint depuis la saison 2013/2014 !

Le match aura lieu le dimanche 9 octobre

à Savigneux .

Il y avait en même temps, le tirage du 3e tour de la coupe Gambardella et les asémistes seront opposés au Haut Lyonnais qui évoluent en Excellence du Rhone ! Un tache un peu plus compliquée puisque le match aura lieu à l'extérieur ! Mais la troupe du duo Donnaint Brayac a suffisament de qualité pour revenir vainqueur de cette rencontre !

le match aura lieu le week end du 8 ou 9 octobre