Tournois U11 - U13 !

15 septembre 2016 - 16:23

C'est sous un splendide soleil que c'est déroulé ce dernier week end, les désormais traditionnels tournois U11 et U13 de septembre de l'AS Savigneux-Montbrison !

Ses tournois commencent à attirer de plus en plus d'équipe des départements limitrophes, puisque cette année, on pouvait voir les équipes du Rhone de Belleville St Jean d'Ardière, de l'ES Trinité Lyon, de Savigny et de l'Isère avec Voiron Moirans ! Nous pouvions également compter avec les meilleurs clubs du département, Veauche, Andrézieux, Feurs, etc etc sans oublier notre partenaire l'AS St Etienne !

Pour le tournoi U11, le grand vainqueur 2016 est le club de Veauche qui inscrit pour la 1ere fois son nom au palmarès ! Il a battu en finale le club de Savigny ! l'ASSE termine 3e et nos voisins de Boen-Trelins 4e !

A noter que lors de ce tournoi, le jeune Lucas de Boen-Trelins , s'est cassé le bras et devra garder un platre pendant quelques jours ! Nous lui souhaitons un bon rétablissement et un retour rapide sur les terrains !

En U13, c'est Andrézieux qui garde osn titre après sa victoire en 2015 ! Il a battu l'O. de St Etienne dans une finale très disputée ! les places d'honneur reviennent à l'Entente Plaine Montagne, et Roannais Foot 42 (ex Loire Nord) !

Les 2 tournois se sont disputés dans un esprit très fair play et sans aucuns problèmes. Les matchs ont été arbitré par des U15 et U17 de l'ASSM ainsi que par les jeunes arbitres officiels du club !

L'AS Savigneux-Montbrison remercie tous les clubs présents et leurs dirigeants d'avoir contribué à la réussite de ses tournois U11 et U13 ! Elle remercie également tous les bénévoles du club qui ont aidé à la buvette et au coin restauration !

Place maintenant au championnat !