Résultat du week end :L'ASSM au 4e tour de la coupe de France !

12 septembre 2016 - 14:40

5 victoires, 1 nul et 1 défaite pour les équipes de l'ASSM qui évoluaient ce week end !

Les seniors se déplaçaient à Lyon pour affronter le FC Gerland pour le compte du 3e tour de la coupe de France et ils reviennent avec une large victoire 5 à 0 !

Il aura fallu attendre 20 minutes pour voir Halloud pour l'ASSM ouvrir le score et le doubler 13 min plus tard. K. Mankour se chargera de transformer un pénalty 5 min après. Se sera le score à la pause 3 à 0.

En seconde période l'ASSM gerera et parviendra à aggraver le score à la 83e par Mankour et à la 88e par Chaland .

Loic Coulot était satisfait du contenu du match, qui aura permis de se roder avant le début du championnat ce dimanche à C. Duport contre le FC Peageois. Le 4e tour de la coupe de France aura lieu le week end suivant (24 - 25 septembre).

Ce wek end débutait les championnats des U15, U17 et U19 !

Seul les U19 ont été défait à l'Etrat 3 à 1 mais le score ne reflete pas la physionomie du match. Les bleus ont dominé et se sont créés de nombreuses occasions sans parvenir à marquer et ce sont les locaux plus réalistes qui l'emporteront. dommage mais le contenu du match laisse espérer des jours meilleurs !

Les U15-2 ramènent un nul 5 partout de Finerbal avec une évolution du score digne des meilleurs scénarii ! Les bleus de M. Boutrand parviendront à revenir au score après avoir été mené 2 à 0 puis 4 à 2 pour prendre l'avantage 5 à 4 à quelques minutes du terme .Mais les locaux égaliseront sur corner dans les derniers instants ! Dommage mais la aussi ,ce score laisse entrevoir un belle saison .A signaler les 3 buts de Tanguy Frecon !

Les U15-1 reviennent de St Just St Rambert avec une courte victoire 3 à 2 qui lance idéalement la saison du groupe de G. Scampa.

Les U17-2 s'imposent largement à domicile contre Sud Forez 6 à 2. Les consignes ont été respecté et le collectif a payé ! Malgré la forte chaleur de samedi après midi, les bleus ont réussi un match plein de bout en bout !

Tout avait pourtant bien commencé pour les U17-1 contre St Galmier-Chamboeuf qui avaient fait le plus dur en menant 2 à 0 après 25 min de jeu. Mais après, le collectif a disparu pour laisser la place à trop d'individualisme ! Malgré cela le score était toujours de 2 à 0 à la mi temps. La seconde période sera une accumulation d'erreurs dont 2 seront fatales et couteront l'égalisation des visiteurs  qui ne s'étaient créés aucunes occasions jusque là ! Le match aurait même pu basculer sur un action ou la défense asémiste était totalement absente ! Mais dans les dernières minutes du match, T. Beysson obtiendra une faute dans la surface et M. Cadgas transformera le penalty pour l'ASSM ! La fin du match sera sifflée sur ce score de 3 à 2. Malgré un gros potentiel ,il reste du travail à cette équipe pour se rendre les matchs plus facile et ne pas se faire peur contre des équipes largement à leur portée !

Enfin dernière victoire ! celle des critériums à Montrond 3 à 1 ! Les anciens sont repartis sur les mêmes bases qu'il y a 2 ans !! Encore un fanions en fin de saison ?? on prend les paris ??