Résultat du week end :ça passe en coupe de France !

4 septembre 2016 - 19:38

La saison démarre petit à petit ,seul les seniors 1 et les critériums évoluaient en compétition officielle !

Les seniors jouaient le second tour de la coupe de France et ils se sont facilement imposés sur le terrain de St Paul en Jarez sur le score de 7 à 2 !les buteurs du jour sont H. Brayac, 3 buts, C. Chaland et K. Mankour 2 buts chacun ! Même si le score aurait pu etre beaucoup plus lourd !

Cette deuxième victoire en coupe de France lance la saison de l'équipe de Loic Coulot .la semaine prochaine sera encore consacrée à la coupe de France avec le 3e tour dont le tirage sera effectué ce mardi 06 septembre à 18h30 au siège de la LRAF !

Après la rétrogradation de la 1ere série des critériums en fin de saison dernière, et les nombreux arrets ou départ durant cet été ! les "crit" ne savaient pas trop comment allait débuter leur saison ! Finalement renforcé par quelques + de 40 ... le premier résultat de la saison est encourageant avec une belle victoire 4 buts à 1 contre St Marcellin ! un résultat pasitif qui devrait en appeller d'autres et qui va encourager ceux qui sont restés !!

Dernière minute ::: en tournoi à Dervaux ,les U17-1 de X. Martinez ont remporté la victoire après un sans faute 6 matchs ...6 victoires même si la dernière était aux tirs au but .Un bon résultat qui devra servir de réference pour le reste de la saison !