31 mai 2016 à 13:15

L'ASSM en deuil !

C’est avec beaucoup de tristesse que nous venons d’apprendre le décès de Serge Dumond à l’âge de 62 ans !

Celui qui fut pendant 2 ans (2012 à 2014), président de l’ASSM, vient de nous quitter beaucoup trop jeune !

Gardien de but réputé, passé par le FC Montbrison dans les années 1980, il remportera la coupe de la Loire. Il avait également joué en amateur à l’ASSE, après avoir débuté sa carrière à St Romain le puy.

Il était toujours attentif à ce qui se passait sur les terrains et on le voyait régulièrement aux matchs U13 de l’ASSM pour voir évoluer et conseiller son petit fils Thomas !

L’ASSM présente ses sincères condoléances à sa famille et à ses proches et leurs apporte tout son soutien.