Les gardiens de l'ASSM en visite à L'Etrat !

18 mai 2016 - 07:38

Il y a quelques jours, grâce à notre partenariat avec l'AS St Etienne, les gardiens U13, U15 et U17 de l'ASSM ont pu passer un après-midi,à L'Etrat, au centre de formation de l'ASSE. Ils ont été accueillis et accompagnés toute cette demi-journée par Mickaël DUMAS ( entraineur des gardiens de la pré-formation et de la formation ).

Ils ont pu assister à des oppositions U14, U16 et U17. Après chaque match, les jeunes gardiens de l'ASSE faisaient un debrif avec leur coach, auquel nos gardiens ont pu participer et poser toutes les questions qui leur venaient à l'esprit .

Cet après-midi s'est terminé par une photo  avec Mr ROMEYER ( Président de l'ASSE) et M. DUMAS

Les gardiens de l'ASSM et leurs entraineurs remercient Mickaël DUMAS  pour son accueil et sa disponibilté tout au long de cette demi-journée et Jean-Paul BRUN ( responsable du partenariat de l'ASSM ) d'avoir organisé cette rencontre.