2 mai 2016 à 07:22

Resultats du week end !

Peu de match en raison du week end du 1er mai ! Mais 2 mauvaises nouvelles avec les seniors 1 et les U15-1. Les seniors 2 et U15-2 l'emportent à l'extérieur. Les U13-1 partagent les points et les U19 gagnent leur match par forfait !

Les seniors 1 subissent une nouvelle défaite à domicile 3 à 2 contre Vallée de Gresse. Le match n'avait pas trop mal débuté mais à la 25e minute, sur une incomprehension entre G. Brioude, le gardien et sa défense, l'ASSM encaisse un nouveau but évitable ! Les bleus tentent de revenir au score mais la mi temps est sifflée sur ce score de 1 à 0 !

La seconde période voit l'ASSM dominer les débats, et parvenir à égaliser à la 58e par Thiago. L'ASSM pousse mais suite à un coup franc mal tiré, les visiteurs, en contre, vont obtenir un pénalty sévère et le transformer (75e'). 3 minutes plus tard, nouvelle erreur de communication et M. Ortel marque contre son camp pour le 3 à 1. La tache se complique davantage mais les bleus ne lachent pas et reviennent à 3 à 2 par B. Brunon à la 85e'. Les visiteurs hachent le jeu par des fautes grossières et le zele de l'arbitre fait perdre de nombreuses secondes en cette fin de match. Un dernier pénalty oublié pour l'ASSM et le score final est sifflée sur cette nouvelle défaite 3 à 2.

Loic Coulot était déçu pour ces joueurs et soulignait :"Encore une défaite, malgré une bonne seconde période ou on concède zéro occasion et on trouve le moyen d'encaisser 2 buts ! Que dire ? La victoire de Chavanay fait que l'on se retrouve à 5 points ! Ca se complique !"

Il reste 3 matchs et 12 points à prendre ! Il faudra faire un sans faute et esperer des  faux pas des adversaires directs !

Pour les U15 Ligue, les dés sont jetés ... cette nouvelle défaite signe la rétrogradation de l'équipe au niveau district. Cette saison aura été une bonne expérience pour les joueurs et pour le club malgré les résultats !

Sur le match du jour, à Mours Génissieux, une victoire aurait permis d'esperer encore ! Mais comme tous les derniers matchs, l'ASSM encaisse rapidement 2 buts avant de réagir et de revenir à 2 à 1 par Morgan. Puis suit une nouvelle baisse de régime et 3 nouveaux buts pour l'adversaire. Il reste malgré tout 3 matchs et il faudra quand même donner le maximum !!

Les U19 gagnent par forfait contre l'équipe 2 de Roche St Genest ! l y a des problèmes de partout !!

Les seniors 2 reviennent avec une victoire 3 à 1 de la Ricamarie Montrambert . Une première mi-temps où l'adversaire a dominé mais sans pouvoir scorer. Après un recadrage à la pause, la deuxième mi-temps sera de bonne facture avec trois buts dans les 15 dernières minutes avec un doublé de Najem M'titou et un but de Max Goncalves. L'adversaire réduira le score dans les arrêts de jeu. Les seniors 2 restent sur 4 matchs sans défaite, dommage d'avoir eu un "trou" en milieu de saison !

Les U15-2 réalisent un match plein à Roanne Clermont et reviennent avec  le score du jour !! 8 à 0 !! Les consignes ont été bien respectées et l'équipe a montré beaucoup de solidarité. La défense a été solide et l'attaque en a profité ! Loan avec 3 buts, Enzo 4 et Arthur 1 sont les buteurs. Et on remerciera Tanguy pour son dépannage dans les buts ! Reste 3 match pour aller chercher la 1ere place !

Les U13-1, en match en retard, recevait Loire Nord et après avoir mené 3 à 1, se font égaliser dans les dernières minutes. Mais à cette age, l'apprentissage du jeu prime sur les résultats !

Photo : Les U15-2 se régalent à Roanne Clermont ...8 à 0