Les U9 sont en formes !

13 avril 2016 - 17:00

Une catégorie dont on ne parle assez souvent, Les U9 !

Sous la responsabilité de Patrice Pays, Laurent Burdin, Richard Zeni et Yannick Roux, les U9 réalisent une excellente saison !

Ce samedi matin, un plateau avait lieu sur le stade de la Madeleine à Montbrison. 2 équipes de l'ASSM étaient engagées et elles ont enregistré d'excellents résultats avec 4 victoires sur 4 matchs pour chacune des équipes ! Au total, huit victoires sur huit matchs de 15 minutes, 35 buts marqués, 4 encaissés.

Ces joueurs nés en 2007 et pratiquant le football depuis quatre saisons,  forment un très bon groupe et pratiquent déjà un jeu collectif interressant. Ils restent sur 29 victoires, deux nuls et une seule defaite sur les 32 derniers matchs.

Félicitations à eux.

De plus, les petits U9 peuvent retrouver des vidéos de leurs matchs grace à un papa qui a créé une chaine sur youtube. vous aussi vous pouvez les voir en action en cliquant sur le lien suivant :

Une belle initiative, qui leur laissera de beaux souvenirs !