8 avril 2016 à 08:17

Tirage coupe de la Loire seniors !

Seule équipe de l'ASSM encore en course en coupe de la Loire, les seniors seront opposés à l'ES Veauche pour le compte des 1/4 de finale !

L'ES Veauche évolue en PHR dans la poule C. Elle est classée 6e avec 41 points, bien calée à cette position, son maintien est assuré ! Son président ne cache pas l'ambition du club de retourner en finale pour la remportée !

La saison derniere, elle a perdu en finale mais avait remporté l'édition 2013 contre ...l'ASSM 1 à 0. C'est donc une équipe "de coupe" que va affronter l'ASSM !

Ce sera un match particulier pour les 2 clubs mais surtout pour l'ASSM qui aura en plus la chance de recevoir au stade C. Duport.

Mal classée en championnat, la coupe doit permettre à l'ASSM de retrouver de la confiance en accèdant au 1/2 finale. Le tirage de ces  1/2 a été éffectué également et l'adversaire, en cas de victoire, serait l'AS Algérienne ou le FC Roche St Genest. Mais concentrons nous déjà sur ce tour avant de parler du suivant.

Le match aura lieu le samedi 16 avril à 17h à Savigneux