22 mars 2016 à 07:37

L'ASSM était au Amis de Rémi !

Cette année encore, l'AS Savigneux-Montbrison a participé à la journée sportive organisée par l'Association des Amis de Rémi !

Beaucoup de monde s'était donné rendez vous ce dimanche à l'étang de Savigneux pour contribuer à la réussite de cette belle initiative !

Diverses activités sportives étaient proposées dont une animée par l'ASSM sous la responsabilité de Jean Paul Brun . Les enfants pouvaient s'essayer au jonglage ou alors faire des frappes dans la structure gonflable preté par notre partenaire : l'AS Saint Etienne !

C'est en présence du président de l'ASSE, Mr Romeyer venu en vélo de St Etienne que les enfants ont pu évoluer.

L'AS Savigneux-Montbrison, par son président G. Arnaud, a remis la somme des entrées récoltée lors du match des seniors 1 qui jouaient au même moment au stade C. Duport de Savigneux !