24 février 2016 à 11:05

Les U11 en forme !!

L'équipe Excellence vainqueur du tournoi de l'USEM

L'équipe Honneur lors de la remise des récompenses

Ce dimanche, c'est en voisin que que nos jeunes assemistes se sont rendus au gymnase Dubruc pour les tournois de l'US Ecotay-Moingt.

Le matin, pour le tournoi Honneur, notre équipe a remporté ses 4 matchs en encaissant qu'un seul but.

L'après midi, c'est avec un peu de pression de faire aussi bien que la seconde équipe se rendait au plateau Excellence. En terminant première de sa poule avec 4 victoires, elle s'offrait une finale contre Boen-trelins.

Lors de cette finale palpitante et engagée, l'ASSM s'est imposée finalement 2 à 0. De plus cette équipe n'a encaissé aucun but de tout l'après midi.

Félicitation à toute l'équipe et notamment à Tom qui a joué aux cages tout le jour en encaissant qu'un but et en battant ses anciens partenaires en finale.