8 février 2016 à 18:12

Résultats du week end !

Encore peu de matchs ce week end, les 2 équipes U17 ont vu leurs matchs reportés, la 1 à Montbrison par l'arbitre contre l'Etrat 2 !! et la 2 à Roche St Genest lorsqu'ils sont arrivés sur place, la pluie ayant fait son apparition et rendu le terrain impraticable !! Les U13-1 ont également vu leur match reporté à Roche St Genest (encore !!) Seulement 4 matchs du samedi ont pu avoir lieu malgré le vent !

Les U19 ramènent un bon nul de Cote Chaude 3 partout.

Les U13-2 continuent leur apprentisage du niveau excellence et perdent 6 à 1 contre St Romain .En essayant de bien jouer, ce qu'ils font régulièrement, ils commetent malgré tout quelques erreurs qui coutent cheres !! Mais avec un peu plus de justesse, les résultats devraient bientot arriver

C'est un peu pareil pour les U13-3 qui tentent de s'appliquer mais Chambost-Lestra était plus fort et surtout plus costaud physiquement défaite 4 à 1 sans avoir démérité.

La seule victoire du week end est à mettre à l'actif des U15-2 qui gagnent leur 3e match en autant de match. Contre Roanne Clermont, les coéquipiers de Reda Mansouri n'ont pas fait de détail ! Victoire 5 à 0 ! Il y avait seulement 2 à 0 à la mi temps malgré "l'aide" du vent. C'est Tom Descours qui avait scoré 2 fois. Trop d'occasions ont été manqué alors que la domination des bleus a été totale, les adversaires ne parvenant pas à se defaire du pressing des locaux. La seconde période sera bien gérée contre le vent, l'ASSM beneficiera d'un pénalty sur Tanguy Frecon, transformé par Yassine El Faleh en début de mi temps. Puis à l'heure de jeu, sur 2 passes décisives de Eliott Charas, Tanguy inscrira 2 nouveaux buts.

Cette victoire permet de prendre la tête du championnat mais rien n'est joué et il faudra continuer à etre sérieux aux entrainements et aux matchs comme c'est le cas depuis quelques semaines ! On voit que ce sérieux est recompensé par les résultats actuels !

A noté également une autre victoire en amical, celle des U15-1 contre Monistrol (honneur Ligue Auvergne) 4 à 2 alors qu'en match de préparation d'avant saison, l'ASSM s'était incliné 4 à 0 !! Comme quoi, les efforts fournis depuis 5 mois sont significatifs ! De quoi mettre en confiance avant le match de coupe de la Loire de samedi !