5 février 2016 à 12:59

Tirages des coupes de la Loire !

Hier soir, avait lieu les tirages des coupes de la Loire U15, U17, U19 et seniors !

Il reste encore 2 qualifiés à l'ASSM ! Les U15 et les seniors .

Pour les U15, le tirage les envoie à Firminy contre le FCO qui evolue au même niveau que nos U15, la promotion de ligue en poule C .Mais avant ,il faudra que nos joueurs éliminent Rhintrambouze, le samedi 13 fevrier à Savigneux. Un match qui est à leur portée, Rhintrambouze évoluant en Excellence et n'ayant gagné aucuns matchs. Il y a donc bon espoir d'etre de la rencontre contre le FCO, qui comme nos U15, n'arrivent pas à s'éloigner de la dangereuse zone de relégation. Mais passons déjà ce tour !

Ce tour des 1/4 de finale devant se jouer 28 fevrier a été avancé au 14 fevrier mais ce week end la (le samedi 13), L'ASSM rencontre Rhintrambouze. Nous vous donnerons la date ultérieurement .

Le tirage complet U15 :

US Feurs (EXC) – Olympique St Etienne (Ligue Elite)

Commelle (2ème Niveau) – Loire Nord FC (Ligue Elite)

Ecotay Moingt (Promotion Excellence) – L’Etrat (Ligue Promo)

FCO Firminy (Ligue Promo) – Rhins Trambouze (Exc) ou Savigneux-Montbrison (Ligue Promo)

Pour les seniors, après la qualification contre Planfoy, le tirage les a opposé à Foot Mont Pilat ! Cette équipe à la particuliarité d'évoluer en Promotion d'excellence ...du district de ... DROME-ARDECHE !! Elle caracole en tête de son championnat ! La prudence sera de mise pour le groupe de Loic Coulot ! Mais esperons que la qualification sera au bout, ce qui ferait un grand bien dans la tête des joueurs avant de reprendre le championnat !

Le match aura lieu le Dimanche 14 fevrier à 14h30 à Pelussin !

Le tirage complet seniors :

US St Galmier-Chamboeuf (Exc) - FC Roche St Genest (HR)
Ricamarie Croix de l'Orme (2ème div) - ES Veauche (PHR)
Foot Mont Pilat (PE) - AS Savigneux-Montbrison (HR)
AS St Just St Rambert (PE) - FC Loire Nord (HR)
GS Dervaux (HR) - US Feurs (Honneur)
SC Grand-Croix Lorette (Exc) - AS Chavanay (HR)
OC Ondaine (PE) - FC Roanne Clermont (PE)
St Priest en Jarez (PE) - FC Forez-Donzy (PE)
AS Chambéon-Magneux (Exc) - US Métare (PHR)
FC St Etienne (2ème div) - FC St Paul en Jarez (PE)
FC Riorges (1ère div) - FC Boisset/Chalain (1ère div)