28 décembre 2015 à 20:57

Tournoi en salle ...U9 ...pour terminer la semaine !

Dernier jour des tournois en salle avec la catégorie U9 ! Regroupant 15 équipes venues de tout le département, on retrouvait ,l'AS Saint Etienne, Boen-Trelins, Chambéon-Magneux, Mably, Feurs, Hautes Chaumes, Pays de l'Arbresle, Montrond, Plaine Montagne, St Just St Rambert, St Romain, St Galmier-Chamboeuf et 4 équipes de l'ASSM !

Le tournoi s'est déroulé dans le plus grand fair play ! Les matchs se sont succédés de 9h à 17h sans interuption. Il n'y a pas eu de vainqueur puisque il n'y avait pas de classement. Mais tous les enfants sont repartis heureux de leur journée !

La buvette et la table de marque ont été tenu par les parents U9 que nous remercions pour leur aide !

A l'issue du tournoi, le démontage des murs s'est bien passé avec l'aide de quelques parents de joueurs U19 et d'autres catégories !

L'édition 2015 est terminée, vive l'édition 2016 ! Mais nous aurons le temps d'en reparler ! Sachez que quelques idées nouvelles seront proposées pour cette prochaine édition !

A l'année prochaine !