Résultats du week end !

15 novembre 2015 - 20:16

En cette période tragique suite aux attentats de Paris de vendredi ,les résultats de nos équipes paraissent bien déplacés par rapport à cette tragédie  .La ligue avait décidé de reporter tous les matchs de championnat Ligue en l'honneur des victimes mais le district de la Loire a maintenus ceux qu'il gère !! On se demande parfois si on habite le même pays !!!

Les seniors 1 et U15-1 n'ont donc pas joué .

Les seniors 2 reviennent de Parigny avec une courte victoire 4 à 3 après avoir été mené tout le match (1-0 ,2-1 et 3-2) .Une victoire qui permet de revenir à 7 points du leader qui a perdu son 1er match ce week end.

Les U19 partagent les points au Chambon Feugerolles 2 partout comme les 2 équipes U17 ,la 1 contre Roche St Genest et la 2 à Bois Noir dans un match tendu et ponctué de gestes inapopriés sur un terrain de foot !

Les U15-2 ont repondu présent dans le jeu contre le leader Commelle mais sont défait 3 à 0 avec encore 3 buts encaissés largement évitable !

Les critériums remportent leur 2e succès 1 à 0 contre Ricamarie croix de l'orme sur le plus petit des scores 1 à 0 .Cette victoire permet de sortir de la zone de relégation .