Résultats du week end !

4 octobre 2015 - 18:47

C'est un nouveau week end difficile pour les équipes de l'ASSM ,après le week end dernier, seulement 2 victoires pour 3 nuls et 5 défaites ! le début de saison est très compliqué pour certaines équipes !

Chez les plus jeunes, les U13, c'était le premier tour de la coupe Pitch et seulement les U13-1 seront au prochain tour avec leur victoire sur l'O. St etienne 3 par 6 à 0, les U13- 2 perdent contre St Just St Rambert 1 par 2 à 1 et les U13-3 sont défaits par St Romain le Puy 2 par 5 à 3 .

En U15, l'équipe 2 bat sur un terrain difficile en raison des fortes pluies durant le match (samedi après midi), l'équipe 1 de Boen-Trelins par 2 buts à 1. L'ouverture du score des bleus par Geoffrey en fin de 1ere période aurait du permettre de prendre confiance mais c'est les visiteurs qui égaliseront en milieu de 2e mi temps avant que Arthur ne donne la victoire aux siens à 5 minutes de la fin. Comme lors du 1er match, il ne faut pas se déconcentrer et continuer à jouer pour pouvoir faire la différence plus tot dans le match et ne pas se mettre en difficulté !

les U15-1 en déplacement à Annonay, reviennent une 3e fois avec une défaite par 1 but d'écart ! (2 à 1) .Trop d'occasions ratées et c'est les locaux qui ouvrent le score et prennent confiance. La réduction du score par Enzo ne changera pas le résultat ! Les 3 prochains matchs à domicile deviennent cruciaux pour ne pas se faire distancer au classement !

Les U17-2 subissent la loi de Feurs 1, ils perdent 4 à 1 ! Les 2 buts d'entrée des foréziens ont obligé les asémistes à courir après le score. Beaucoup trop d'occasions ont été raté pour espérer un résultat positif !A force de dominer sans marquer l'ASSM encaissera un 3e but sur contre .En revenant à 3 à 1, l'espoir est revenu mais Feurs marquera un 4e but dans la foulée. Dommage car il y avait la place de mieux faire si les attaquants avaient été plus adroits ! Certains joueurs asémistes sont trop impatients et se voient plus "beaux qu'ils ne sont" pour pretendre à jouer au niveau supérieur. Qu'ils prennent leur mal en patience et qu'ils prouvent déjà à ce niveau qu'ils peuvent peut etre jouer plus haut !!

Les U17-1 se déplacaient à l'Etrat pour jouer contre l'équipe 2. Après une très bonne entame en étant solide et bien en place, c'est l'ASSM qui va ouvrir le score en milieu de 1ere période par Mursel. Et même doubler la marque juste avant la mi temps par Victor. La reprise est plus timide mais un nouveau but de Mursel permet à l'ASSM de mener 3 à 0 !L'Etrat revient à 3 à 1 sur corner. Un pénalty n'est pas accordé aux assemistes pour une faute évidente sur Florian et ce sont les locaux qui en obtiennent un sur une faute imaginaire. 3 à 2 ! La fin de match est complétement débridée, chaque équipe attaque à tout va ! Et sur un ultime corner pour l'Etrat, les locaux "enfoncent" le ballon, le gardien et 2 ou 3 défenseurs au fond de la cage !!! L'arbitre accorde l'égalisation !  Une fin de match étrange qui laisse un gout amer aux joueurs dirigeants et spectateurs de l'ASSM !!

Les critériums recevaient l'ASPTT et sont défaits 3 à 0. L'apprentissage de la 1ere série est compliqué mais ce ne sera pas tous les matchs ou l'équipe adverse présente une moyenne d'age de 25 ans !!On peut avoir confiance en nos anciens pour redresser la barre !

Les seniors 2 recevaient Précieux pour un vrai derby, tant il y avait d'anciens assémistes, fécemistes et olympiens dans les rangs des visiteurs !Tout débute bien pour les locaux qui ouvre la marque après 10 min de jeu Par Maxime. Le plus dur était fait. Le jeu s'équilibre et Précieux impose son "physique" ! La seconde période redémarre  idéalement pour l'ASSM qui double la mise par Fouad. C'est à ce moment que les bleus perdent leur football et laisse Précieux revenir dans la partie. Avec 2 fautes dans leur surface, les coéquipiers de J. Dupuy concèdent 2 pénalties, l'un sera arrété par Romain Giraud et l'autre complétement raté ! Mais Précieux plus incisifs ,marquera par 2 fois pour une égalisation incompréhensible pour les personnes présentes autour du terrain ! Le mécontentement légitime des coachs assémistes s'est fait entendre dès la fin du match ! Quand on ambitionne de jouer la montée en fin de saison, on a pas le droit de faire match nul en le menant 2 à 0 à l'heure de jeu !

Dernier nul du week end, mais on peut dire que celui la est un bon nul pour les seniors 1 chez une "grosse écurie" du championnat : le FC Lyon Face à une équipe qui joue la montée, l'ASSM a réalisé une prestation de qualité. L'ouverture rapide du score des locaux sur une frappe des 20 mètres, n'a pas perturbé les joueurs de L. Coulot. Faisant jeu égal, l'ASSM a su se remettre dans le sens du jeu. A force de solidarité et d'abnégation, les bleus parviennent à égaliser en milieu de seconde période par J. Breuil et préserveront ce score jusqu'a la fin ! Loic Coulot est "satisfait du résultat et cela va nous permettre de bien préparer le déplacement à Domtac qui sera le 3e en 4 matchs !" L'ASSM est désormais seul en tête du championnat mais la saison est encore longue !