8 juin 2015 à 12:47

La saison est terminée !

Ce week end, se jouaient les derniers matchs de championnat de la saison 2014/2015 ! Les résultats sont moyen encore une fois !

Les seniors, critérium et U19 avaient eux terminé le week end dernier .

Seul les jeunes des U13 aux U17 jouaient.

Avec 2 titres de champion cette saison mais aussi la descente en PHR de l'équipe première (même si un infime espoir demeure ...) les résultats d'ensemble sont corrects .

Mais nous auront le temps d'y revenir dans quelques jours !

Les U17-1 perdent à domicile contre St Chamond, qui monte en ligue, 5 à 2 .Les joueurs de P. Chometton termine leur premiere saison en excellence à la 6e place (sur 12). Une saison correct mais ...aurait pu certainement mieux faire !!

Les U17-2 s'imposent à domicile contre J'AIM Foot ,3 à 1 .Les joueurs de Magloire, que l'on attendaient pas à ce niveau, terminent 4e sur 8 en promotion d'excellence. Comme leurs collègues ...auraient pu faire mieux !!

Les U15-1, déjà champions depuis quelques semaines, partagent les points à St galmier-Chamboeuf, 3 partout . Auteur d'une saison mémorable, avec un second titre en 2 ans ,les joueurs du duo Scampa Dupuy sont donc les premiers jeunes du club à accèder au championnat ligue. Une reconnaissance pour le club qui avait, dès le début, souhaité faire évoluer ses jeunes en ligue ! Avec les bons maintiens des U17 et des U19 en excellence Loire ,l'avenir est ensoleillé pour l'ASSM et pourquoi pas une nouvelle accession en ligue la saison prochaine ???

Les U15-2 perdent 1 à 0 à domicile contre Veauche 2, après avoir eu un nombre incalculable d'occasion. Mais quand ça veut pas ...! Les joueurs de X. Martinez terminent 5e sur 8 en 1ere série mais l'inconstance de l'équipe n'a pas permis d'avoir les résultats escomptés ! Il va falloir faire beaucoup plus pour certains qui auront la chance d'évoluer en ligue ,la saison prochaine .

Les U15-3 en déplacement contre Boen 2, partagent les points, 4 partout .Mais le match était mal engagé avec un score de 4 à 1 pour Boen à 20 min de la fin ! Mais grace à une seconde période plus volontaire, les joueurs de J.M. Poyet ont pu égaliser et auraient même du l'emporter grace à un but non accepté par l'arbitre. Les bleus terminent 7e sur 8 en 2eme série mais l'essentiel était de faire jouer tous le monde !

Les U13-1 n'ont pas jouer contre Andrézieux !

Les U13-2 font match nul 2 partout contre les voisins d'Ecotay-Moingt

Et les U13-3  réalisent le score du week end avec une victoire 9 à 1 contre Plaine Montagne 3

La saison est donc terminé, au moins pour les championnats ! Reste quelques tournois pour certains ! Mais la saison de l'ASSM n'est ,elle ,pas tout à fait finie puisque il y aura le VENDREDI 19 JUIN à 18h30 à la Madeleine ,l'ASSEMBLEE GENERALE du club ou tous les joueurs ,éducateurs, dirigeants, parents et sympatisants sont fortement conviés !!

Et le vendredi 26 juin ,se déroulera ,le désormais traditionnel concours de pétanque au stade de Savigneux !