25 mai 2015 à 21:35

U15 - Tournoi international de Neuville !

Après leur brillante qualification du jeudi de l'Ascension,  les U15 de l'ASSM disputaient ce week end  la phase finale du tournoi international de Neuville.

Le niveau tant physique,technique, que tactique était ce qui se fait de mieux au niveau national, O. Lyonnais, O. marseille voir international avec Guimares ou Newcastle.
Le premier match du tournoi semblait à la portée de nos jeunes joueurs mais après avoir ouvert le score, les asémistes devait s'incliner face à St Priest 3 à 1, il y avait un peu d'appréhension pour ce 1er match. La suite fut plus compliquée face "aux grosses écuries". Malgrés des scores vierges à la mi temps, l'ASSM du s'incliner face  à guimaraes (2 - 0), Nantes (3 - 0) et Montpellier (3 - 0).

Bon dernier de leur poule, nos joueurs se rémobilisent pour le dernier jour du tournoi et remporte les 2 matchs de classements face à des équipes de ligue Villefranche et Ain Sud.

Finalement 17eme sur 20, nos U15 ont porté fièrement les couleurs de l' ASSM. Cette expérience fut enrichissante pour nos joueurs et ceux ci garderons de ce week end de merveilleux souvenirs.
Quelques liens :
et retrouvez quelques photos sur le site de l'ASSM.