18 mai 2015 à 18:10

Résultats du week end !

Avec seulement 3 victoires pour 1 nul et 6 défaites ,cela a été un trés mauvais week end pour l'ASSM !

Coté victoires ,honneur aux U15-1 qui ont battu Firminy 2 par 2 à 0 .Une victoire dédié à Florian Toinon qui s'est bléssé à la clavicule lors du tournoi de Neuville et qui a terminé sa saison. Nous lui souhaitons un bon rétablissement. Les joueurs de Gino Scampa et d'Hervé Dupuy ont eu quelques difficultés dans le jeu mais avec le titre de champion acquis le week end dernier ,on leur pardonnera ce petit relachement.

Autre victoire U15 ,celle de l'équipe 3 qui a battu le second de la poule ,Ecotay-Moingt 3, sur leur terrain par 6 à 0 .Un match équilibé en 1ere période mais l'ASSM marquera juste avant la mi temps. Ce but donnera confiance aux partenaires de Vincent qui domineront aisement la seconde période et inscriront 5 nouveaux buts pour une victoire acquise avec un jeu agréable pour le coach et beaucoup d'envie. Le meilleur match de la saison.

Les U13-2 gagneront également sur un large score de 8 à 1 contre Perigneux. Un match facile !

Le seul nul du week end est celui des U13-1 qui égalisent en fin de match contre l'O. St Etienne .Un bon résultat qui confirme les progrès des joueurs de X. Martinez et A Pélardy.

Coté défaite ,les U13-3 perdent à Couzan 3 à 0.

Les U15-2 ,après avoir mené 3 à 1 contre St Marcellin, n'ont pas su garder le résultat et perdent 5 à 3 .

Les U17-2 n'ont pu recevoir Couzan par manque de joueurs ,défaite par forfait 3 à 0.

On aurait pu croire qu'avec 1 seule équipe qui jouait, les U17-1 auraient suffisament de joueurs pour allez à Andrezieux mais l'indisponibilité tardive de quelques un, a contraint l'équipe à partir à 10 pour une défaite 7 à 1 ! Des explications s'imposent !

Les seniors 2 perdent sur leur terrain 2 à 1 contre Loire Sornin. La démobilisation de l'équipe depuis quelques matchs ,les fait reculer à la 4e place du classement.

Les seniors 1 n'ont pu resister à la domination de MOS 3 Rivières qui poussé par son public, se devait de gagner, eux aussi, pour tenter de se sauver .L'ASSM encaissera un but à la 28e .Il y aura quelques situations pour égaliser pour les coéquipiers de G. Bourrin, mais sans réussite .Les locaux inscriront 2 nouveaux buts en fin de match et ainsi, évitent la relégation.

Un relégation qui se précise pour l'ASSM, puisque Echirolles qui reste sur 2 victoires, leur passe devant. Il reste quand même un leger espoir en cas de victoire de l'ASSM et défaite d'Echirolles, lors du dernier match de reprendre la 10e place et de terminer meilleur 10e sur les 3 poules d'honneur régionale. Mais l'ASSM n'a plus son destin en main ...Rendez vous le 31 mai à Savigneux contre Firminy pour le denouement de la saison !