ASSOCIATION SPORTIVE SAVIGNEUX MONTBRISON : site officiel du club de foot de SAVIGNEUX - footeo

Résultats du week end !

29 mars 2015 - 18:53

Certains week end sont plus mauvais que les autres aux niveaux des résultats ,et ce dernier en fait partie ...

Avec 6 défaites pour 3 victoires ,espérons que les équipes perdantes seront se rattraper lors des prochains matchs !

Les seniors 1 en déplacement à  Salaise/Sanne n'ont pu rivaliser avec une équipe locale plus entreprenante dès les premières minutes .Malgré une meilleure seconde période ,les asémistes sont défaits 2 buts à 1 .C'est encore sur des erreurs de concentration que l'ASSM encaisse les buts . M. Ribbes commentait à la fin du match :"On rentre dans la dernière ligne droite, Maintien ou descente ?? Il ne s'agit plus de parler mais d'agir !"

Place le week end prochain à la coupe de la Loire ou les coéquipiers de B. Brunon n'ont pas le droit à l'erreur pour pouvoir emagasiner un peu de confiance !

Les seniors 2 recevaient Couzan après la victoire chez le leader ...Es ce un sentiment de supériorité ou vraiment un match "sans" qui a habité les esprits asémistes ? L'espoir de pouvoir rattraper le leader s'est envolé pour de bon avec cette sévère défaite 3 à 0. On attend une réaction dès le week end prochain pour le match en retard contre Chazelle .

Les U19 subissent une courte défaite 3 à 2 à l'Etrat 2.

Les U17-1 sont défaits à domicile contre l'Olympique de St Etienne 2 ,2 buts à 1 .Une mauvaise préparation avant la coupe de la Loire contre Andrézieux !

Les U17-2 perdent à Avenir Cote 3 à 2, en ayant mené 2 fois au score et en encaissant le 3e but dans le temps additionnel !

Les U15-3 perdent à St Galmier-Chamboeuf 2 , 5 à 4 .Mené 4 à 1, les bleus sont revenu à 4 partout mais encaisseront un 5e but évitable . L'esprit était là ! les joueurs sont à féliciter pour ne pas avoir "laché le match" à 4 à 1 !

Enfin aux rayons victoires ,les U15-1 reviennent de ESSOR (Villerest) en gagnant 5 à 2 .Mené 1 à 0 ,les bleus renverseront le score 5 à 1 après avoir pris leurs marques sur un terrain difficilement jouable mais encaisseront un second but en fin de match .Ils sont toujours 1er de leur poule .

Les U15-2 remportent le derby contre l'USEM 2 assez facilement 4 à 0 .Les bleus se sont enfin lachés et ont pratiqué un meilleur jeu que lors des derniers matchs .

Les critériums ,même champions, n'ont pas envie de subir de défaite en championnat cette saison .Ils infligent un 3 à 0 à Montrond et il reste 3 matchs !

Et puis, signalons la bonne performance des U13 en finale de la coupe départementale Pitch .Ils terminent 5e sur 16 mais nous en reparlerons dans la semaine !

Commentaires