L'ASSM a participé à la journée des amis de Rémi !

25 mars 2015 - 10:17

Malgré une météo peu clémente ,la journée des amis de Rémi , association qui lutte contre la leucémie ,a été un succès .

Cette année , l'AS Savigneux-Montbrison, dans le cadre du projet sociaux éducatif lancé en début de saison ,participait à cette journée . Sous la houllette de Jean Paul Brun ,bien aidé par Richard Archimbault et Patricia Gastel ,l'ASSM avait un stand ou les enfants de l'école de foot des U7 au U13 finalisaient leur projet de jonglage. Une cage gonflable ,prètée gracieusement par l'association coeur vert et l'ASSE que l'on remercie, animait également le stand. Dans le même temps ,il avait été organisé un fil rouge, pour toutes les personnes présentes sur le site ,sur le jonglage .

A ce petit jeu ,les joueurs de l'ASSM ont répondu présent. Au niveau des scores, c'est Tom Damas (U13) qui termine 1er avec 804 jongles ... suivi de Baptiste Michel (U11) avec 574 puis Thibault Piot (U11) avec 159 .Le 1er non ASSM est Antoine Brun avec 124 jongles.

La journée c'est terminée par la remise des recompenses (maillot de l'ASSE de Jessie Moulin) par Roland Romeyer, président de l'ASSE et Dominique Rocheteau .Mr Romeyer offrant pour l'occasion des places pour le match contre Nantes à toutes les personnes qui le désiraient ! Une info sera d'ailleur donné prochainement sur le site pour la récupération des places

Gérard Arnaud ,président de l'ASSM, remettait aux amis de Rémi, un chèque de la recette des entrées du match des seniors de l'ASSM qui venait de se jouer à quelques centaines de mètre de l'étang de Savigneux.

Retrouvez quelques photos de la journée dans la galerie photos .