Résultats du week end !

1 mars 2015 - 20:24

C'est à un week end tronqué par le report des matchs à domicile du aux arretés municipaux que l'ASSM a du faire face ce week end ...Certaines équipes ayant quand même pu déplacer leur match chez l'adversaire ou sur le terrain synthétique de l'US Ecotay-Moingt que le club de l'ASSM remercie !

Il va falloir peut etre, un jour, se pencher sur ce problème de terrain qui génère pas mal de problème d'agenda en cette période hivernale aux diverses équipes de l'ASSM et à leurs bénévoles !

Heureusement les équipes jouant à l'extérieur ont pu rencontrer leurs adversaires sauf le Foot Loisirs à Chalmazel mais on arrive le comprendre ...

Les seniors 1 se déplacaient à Echirolles, chez un concurent direct pour le maintien .Les 2 équipes attaquent le match avec l'espoir de ne pas perdre .Les locaux sont tout de suite plus entreprenant. L'ASSM ,pourtant bien en place défensivement, commet 2 erreurs individuelles fatales qui deront sanctionnées de pénalties !2 à 0 après 35 min de jeu ,malgré 4 occasions franches pour les visiteurs ,le score n'évoluera pas avant la mi temps . Echirolles gerera la seconde période et l'ASSM laissera un gout d'inachevé aux quelques supporters et supportrices qui avaient fait le déplacement!

Les résultats, des autres équipes concernées par le maintien ,ne sont pas favorables à l'ASSM .Le  prochain match à domicile contre DOMTAC  prend donc une importance particulière dans l'optique de rester en Honneur régionale l'année prochaine .L'équipe doit faire le "dos rond" et se ressaisir rapidement. Pour M. Ribbes :"le maintien sera compliqué si le groupe ne prend pas conscience de ces lacunes .Je suis pourtant convaincu qu'avec un peu plus de rigueur et de détermination ,mes joueurs sont capables de faire mieux." Espérons qu'il sera entendu et cela dès dimanche prochain !

En U17 ,les 2 équipes reviennent de leurs déplacements avec une victoire ,les U17-1 chez les derniers, l'US Montreynaud, s'imposent 5 à 3 et confortent leur 5e place .Les U17-2, sur le terrain de Montverdun en très mauvais état s'imposent contre Couzan 2 à 1 et sont 3e au classement .

Les U15-1 à Rhin Trambouze ,ont mis une mi temps à s'habituer au terrain synthétique .Ils menaient 1 à 0 malgré les occasions des locaux ! Bien payé pour ces 40 min !Après un recadrage dans les vestiaires, Les petits bleus inscrivent rapidement un second but. La suite sera une formalité avec 4 nouveaux buts. Victoire finale 6 à 0 ! Les scores de la journée étant favorable, l'ASSM est toujours leader. Il conviendra de confirmer dès dimanche prochain face à villars qui au match aller avait su poser pas mal de problèmes à nos joueurs.

Les U15-2 ont joué "une parodie de football" à St Marcellin !Ils ont pratiqué un jeu ...indigne de leur niveau, aucune envie, rien de bon dans tout se qu'ils semblaient vouloir entreprendre ! On rajoute un arbitre, dépassé malgré le respect entre les 2 équipes, mais qui n'est en rien dans la sévère défaite subit (6 à 1) .Un match à oublier comme on dit mais les joueurs doivent vite se remettre en question si ils espèrent jouer au niveau supérieur la saison prochaine ! On est plus dans la cour de récréation !!

En U13-1, le match avait été déplacé chez l'adversaire ,St Chamond , et ils reviennent avec une nouvelle défaite 4 à 1! Comme en U15-2 ,il va falloir se reveiller et suivre les consignes des entraineurs à l'entrainement comme en match! Le football est un sport d'équipe ! Gagner un match est quand même plus intérréssant que de perdre ! Non ?

En U13-3 ,ils ramènent un second nul en 2 matchs de Bord de Loire 3 ,2 partout .Ils jouent enfin à leur niveau et les résultats reviennent !

En U11, l'équipe excellence a joué son premier plateau (délocalisé à Moingt) et remportent 2 victoires sans appel. Les enfants ont pratiqué un bon jeu collectif et ont inscrit de jolis buts. Victoire 4 - 0 contre la Fouilllouse et 4 -1 contre l'ASPTT. Ils ont recu les félicitations de leur coach pour ce premier test à ce niveau. L'équipe a été engagé à ce niveau après avoir joué au niveau inférieur en 1ere partie de saison !
L'équipe promotion s'impose elle aussi 2 - 0 et 3 - 0 à Noirétable, de bonne augure pour la fin de saison.
Toutes les autres équipes ont donc vu leur match reportée ,U19 ,Seniors 2 ,U15-3 ,U13-2 et U11-3 . Vivement les beaux jours !