23 février 2015 à 11:00

Résultats du week end !

C'était un week end de coupe de la Loire pour encore 3 équipes de l'ASSM et malheureusement ,seulement 2 seront au prochain tour .

Les U19 recevaient un gros morceau ,Roche St Genest qui evolue en promotion de ligue .Les joueurs du duo Figueras Charrel ,ont fait mieux que résisiter ,menant au score par 2 fois et se faisant égaliser à la derniere minute du match .La loterie des pénalties leur sera fatale, mais on a pu se rendre compte de tout le potentiel de cette équipe .Reste maintenant le championnat et à regagner quelques places au classement pour rendre la fin de saison intérressante !

Les U17 recevaient Est Roannais qui évolue en promotion d'excellence et qui rencontrera prochainement la réserve des U17 puisqu'ils sont dans la même poule en championnat .La logique a été respecté ,L'ASSM s'impose 6 à 3 .Place maintenant au quart de finale ou sont encore qualifié Veauche ,Andrézieux ,Roche St Genest ,l'Etrat ,St Chamond entre autre ...

Les seniors se sont qualifiés ,eux ,pour les 1/8e de finale mais que se fut dur !Il a fallu attendre le début de la seconde période pour voir G. Bourrin ouvrir le score contre Forez Donzy qui évolue en promotion d'excellence soit 3 divisions en dessous .La réussite a été du coté des bleus dans un match triste et médiocre .C'est R. Rondot pour son retour de blessure qui marquera le second but à 5 min du coup de sifflet final .Mais l'ASSM aurait bien pu perdre car les occasions ont été plus nombreuses du coté des locaux .Comme le dit M. Ribbes :"l'essentiel a été acquis ...la qualification ! On retiendra quand même les bonnes prestations de B. Brunon ,G. Bourrin et H. Brayac." Si les asémistes se remettent à gagner depuis quelques matchs (coupe et championnat) ,la fin de saison pourrait devenir intérréssante à jouer .

En match en retard en championnat ,la réserve seniors est allé partager les points à Loire Sornin 1 partout .Ils sont 3e du classement à 11 points du premier et 4 du second .

Les U13 reprennaient le chemin des terrains pour la reprise des championnats et les U13-1, après une bonne trève hivernale avec de bons résultats en tournois en salle, évolueront au plus haut niveau de district pour cette 2e partie de saison ,l'excellence. Ils ont été sevèrement defait à Feurs 5 à 1 .Les U13-2 ,en honneur, ont vu leur match à Haut Forez reporté .Les U13-3, en promotion, se sont fait remonté sur la fin de match 4 à 4 contre St Galmier-Chamboeuf 4 .

Et puis les critériums qui ne perdent pas souvent depuis 2 saisons voulaient se tester en match amical contre le voisin St Romanais qui domine la poule A de 2e série .Les anciens se sont imposés 3 buts à 1 contre une équipe qui pratiquent un excellent jeu .De bonne augure pour la fin de saison !!!