15 février 2015 à 18:07

Bonne opération pour la une !

En match en retard ,les seniors 1 de M. Ribbes ont remporté un match important contre un concurent pour le maintien ,MOS 3 Rivières .

C'est sous une pluie qui ne s'arrètera pas de tomber pendant tout le match que l'ASSM entame la rencontre , mais ,coup dur pour les bleus avec la sortie dès la 2e min. de J. Lornage sur claquage .Les 2 équipes tentent d'imposer leur jeu mais c'est sur contre qu'elles se montreront dangereuses .Les 2 gardiens garderont leur cage inviolée sur cette première période .

La seconde période débute fort pour l'ASSM qui marque de la tête par B. Brunon sur un coup franc d'A. Sera dès la 2e min. .Les visiteurs poussent sur la cage de R. Giraud et sur un contact dans la surface ,l'arbitre désigne le point de pénalty .MOS marque mais l'arbitre redonne le pénalty a retirer car des joueurs de MOS étaient rentrés trop tot dans la surface ...Et n'est pas Zlatan qui veut , le tireur ,cette fois tire à coté .On en reste donc à 1 à 0 pour les locaux .Il reste 20 min. à jouer .Les bleus contiennent bien les attaquants isèrois et sur une belle action ,B. Brunon double la mise à la 75e min. On pense que le plus dur est fait ,mais 5 min. plus tard MOS prend la defense asémiste de vitesse et marque pour la réduction du score .Les visiteurs poussent et les coéquipiers de G. Bourrin résistent .A la dernière minute seul face au gardien ,H. Brayac manque son face à face mais le score en restera la.

Cette victoire permet à l'ASSM de gagner 2 places au classement et de se retrouver 8e devant son adversaire du jour .A mi championnat ,rien n'est encore joué mais les 2 dernières victoires en championnat (Firminy et MOS) plus la victoire en coupe contre Ondaine, doit permettre au groupe de travailler plus sereinement dorénavant .Cette victoire permettra également d'aborder le prochain match de coupe de la Loire contre Forez Donzy avec plus de confiance.