3 février 2015 à 16:58

Résultats du week end !

En coupe Pitch ,les U13-1 se sont brillament qualifiés pour le prochain tour ,en dominant largement le CSADEN St Etienne par 11 à 0 ! La "mayonnaise" commence à prendre dans cette équipe .Les résultats de fin d'année 2014 étaient encourageant ,rappellons que les U13-1 ont remporté le tournoi en salle de Boen-Trelins et perdus en finale à celui de Couzan ,les matchs amicaux joués depuis la reprise se sont également terminés par des victoires contre Veauche et Cote Chaude .On peut donc espérer une meilleur 2e partie de saison dans une poule relevée avec l'ASSE ,Andrézieux ,l'O. St Etienne ...

les buteurs du jour sont Tom(2) Mathieu (1) Bastien (1)Marie Gael(3) et mention spéciale à Victor (3 buts) et Jeremy (1 but) dont s'étaient la 1ere apparition en U13-1

Les foot loisirs ont battu Champdieu-Marcilly par 4 à 2 .Les visiteurs étaient second au classement derrière les asémistes .Il a fallu attendre ...l'arrivée du président ! pour que les coéquipiers de M. Borel renversent une situation compromise ,Champdieu-Marcilly menait 2 à 1 à la pause .La seconde période sera de meilleurs qualité ,et l'ASSM scorera 3 fois pour une victoire méritée au final .

Les U19 ,pas en très grande forme ..., sont défaits à Villars sur le score de 3 à 0 !Ils rentrent dans le "ventre mou" du classement !

Les U15-3 ont subit une sévère défaite sur leur terrain contre Panissière 6 à 0 ! Comme lors du dernier match ,il a fallu attendre la seconde période du match et etre mené au score pour enfin voir les joueurs montrer de l'envie ,mais le match était plié !Un match se joue sur 80 min ,et il faudra etre plus "compétiteur" pour espérer avoir des résultats positifs !

Les autres équipes (U17-1 et 2 ,U15-1 et 2) qui devaient jouer dimanche matin ,ont vu leurs matchs reporté à cause des chutes de neige de la nuit .Les matchs seront reportés à une date ultérieure .