3 janvier 2015 à 23:29

Les U13 remportent le tournoi en salle de Boen-Trelins !

2 équipes étaient inscrites au tournoi U13 de Boen-Trelins ,elles prennent les 2 premieres places ...

Ce samedi ,les U13 étaient en tournoi chez nos voisins de Boen-Trelins ,2 équipes défendaient les couleurs de l'ASSM ,elles les ont brillament representées !

Le tournoi regroupait 3 poules de 5 équipes en 1ere phase et Les 2 équipes de l'ASSM ont terminé 1ere de leurs poules en éliminant Boen 1,Veauche 1 ,Andrezieux et CSADN pour l'équipe 1 et Boen 2 ,Bois Noir ,Veauche 2 et Couzan pour l'équipe 2 .

En seconde phase , les 2 équipes se retrouvaient dans une poule à 3 équipes avec Hautes Brevenne ,et allaient disputer un mini tournoi pour désigner le vainqueur de tournoi .

L'équipe 2 faisait match nul 1 partout contre Haute Brevenne mais gagnait au pénalty pour etre départagée . L'équipe 1 gagnait seulement 1 à 0 contre les mêmes adversaires . Le dernier match qui opposait les 2 équipes de l'ASSM ,devenait la finale .C'est l'équipe 2 qui démarrait le mieux en menant 1 à 0 mais cédait dans les dernières minutes pour laisser la victoire à l'équipe 1 sur le score de 3 à 1 .

La joie était quand même dans les 2 équipes .Le faite de jouer la finale entre copains était un beau cadeau quelques jours après Noël !

Félicitations à tous les joueurs et aux coachs !