23 novembre 2014 à 19:36

Résultats du week end !

3 défaites ,3 nuls et 6 victoires

Les 3 défaites sont à mettre au crédit des U13-2 ,U13-3 et U15-2 qui sont sévèrement battus par Panissiere ,Firminy 2 et Plaine Montagne .

Les U17-2 se font rejoindre à la derniere minute par Boen-Trelins ,dommage avec la victoire ,les protégés de Magloire se seraient rapprochés du podium.

Les U13-1 partagent les points à Saint Romain ,un premier résultat nul après trop de résultats négatifs .

Les seniors 1 n'arrivent pas à gagner sur leur terrain contre Mizerieux Trevoux .Une entame de match compliquée et l'adversaire qui ouvre le score .La seconde période demarrera mieux ,avec un pressing plus haut et un esprit plus combatif .L'ASSM égalise par G. Bourrin qui le récompense de sa bonne prestation .L'équipe a été récompensé de sa solidarité par 2 points qui font du bien au moral .Au niveau comptable ,l'ASSM passe devant Firminy mais n'arrive pas à s'éloigner des dernieres places .

Les seniors 2 reviennent de Riorges avec une victoire 4 à 1 mais Le leader Bellegarde mène toujours le championnat .

Les U19 se font peur ...une entame idéale et 2 à 0 rapidement contre L'Etrat 2 et puis un relachement ...et 2 partout .L'ASSM reprend de suite le score 3 à 2 .il faudra attendre la fin du match pour voir les coéquipiers de P. Duinat ,faire le break .Score final 5 à 3 .Au classement ,il est difficile d'y voir clair ,certaines équipes ont 6 matchs joués ,d'autres seulement 3 !

Match important pour les U17-1 qui recevaient Firminy 2, équipe mal classée .Mais la prudence était de rigueur avant le match. C’est le même 11 de départ que contre face à l’OSE qui démarre, les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas.  Les visiteurs ouvrent le score face à un bloc plutôt passif. Des changements interviennent dès la fin de la première demi-heure, cela permet de trouver l’équilibre nécessaire et permet aux bleus de revenir au score juste avant la pause .Les changements et le recadrage de la mi-temps amène un tout autre match avec la possession et des déséquilibres qui font mal aux visiteurs. 2 autres buts, 3 barres viendront animer cette seconde période, normal face à la piètre prestation de la première période proposée. A noter le très bon état d’esprit des 2 formations et un très bon arbitrage. Firminy est une équipe qui ne mérite pas son classement, équipe joueuse avec des joueurs techniques. Bravo aux U17-1 qui reviennent à 1 petit point du trio de tête.

Courte victoire des U15-1 ,1 à 0 au Haut Pilat .Ils sont toujours 1er de leur championnat .

Les U15-3 renouent avec la victoire ,3 à 0 à St Galmier-Chamboeuf 2 .Un bon match et surtout un gardien ,F. Yldirim , dans un grand jour ,un pénalty arrèté et quelques arrets déterminants .Une victoire qui fait du bien au moral !

Les critériums gagnent à Couzan mais jouent avec les nerfs de leurs supporters et trice ... mené 2 à 0 ,ils retournent le score en leur faveur en seconde période et gagnent 4 à 2 .