L'ASSM remercie ses sponsors !

21 novembre 2014 - 07:03

Hier soir ,l'ASSM recevait les sponsors qui ont permis d'équiper les joueurs seniors du club avec le nouveau pack de marériel vestimentaire .

Ce pack comprenait ,un survetement ,un polo ,un maillot d'échauffement ,un coupe vent ,un short et un sac .

Grace au sponsors , OPTIS 2000 ,FOREZ BIERE , PASSWORD ,MELUZINE ,BLANC-DUTREUIL IMMOBILIER , MDF ,CABINET OLIVIER PLAINE et CJ TEXTILE ,ce pack est revenu à un moindre cout pour les joueurs .

Le président G. Arnaud a remercié les sponsors pour leur investisement envers l'ASSM et les joueurs des équipes seniors plus particulierement . Il espére que cette engagement sera sur du moyen voir long terme .

Le capitaine B. Brunon a aussi remercié les sponsors ,au nom de tous les joueurs,sans qui rien n'aurait pu etre fait .Il a precisé que "à défaut d'etre bon actuellement ,on sera beau !"

La reception s'est terminée autour du verre de l'amitié .