Magloire valide son retour !

19 novembre 2014 - 06:31

Qui ne connait pas Magloire Diaz , La semaine derniere ,il a invité les joueurs U17 dont il s'occupe dorénavant ,à un repas pour fêter son retour en tant que coach ...

Vendredi dernier ,à la salle du stade de la Madeleine ,Magloire a invité les joueurs U17,les parents et les dirigeants à partager un repas sénagalais pour son retour "aux affaires" en tant que coach .

Qui ne connait pas Magloire sur la région Montbrisonnaise ? Sa réputation n'ai plus à faire et sa connaissance du football non plus .

Une bonne façon de reserrer les liens entre joueurs et aux parents de se connaitre un peu mieux .

Magloire a déjà prévu d'autres surprises pour ses joueurs au cours de la saison ,mais on en reparlera ultérieurement !

Un grand merci à lui pour ce chaleureux moment de convivialité !