Résultats du week end !

16 novembre 2014 - 20:23

Le temps et les terrains n'ont pas été à l'avantage des équipes de l'ASSM , seul les U15 se sont qualifiés en coupe de la Loire contre Sud Forez 16 à 0 ! sans commentaires  !

Les 3 équipes U13 sont défaites  en championnat ,les tres mauvais résultats s'accumulent depuis le début de saison pour ces équipes ,une forte remise en question s'impose !

Les U17-2 sortent perdant de leur match contre Plaine Montagne 3 à 2 en match en retard ,qui après le nul chez le 1er se sont crus "trop beau" et n'ont pu reproduirent le même style de match .Rien n'est acquis d'avance et l'effort pour gagner doit etre collectif ...

Les critériums malgré "leurs ages ...expériences " n'ont pu faire mieux que match nul contre Boen-Trelins qui était bon dernier ! Et oui même à cet age , le coupable sentiment de supériorité est néfaste .

Les seniors 2 s'imposent 3 à 0 contre Briennon ,il va falloir attendre un faux pas des leaders pour esperer ...la saison est encore longue !

Les seniors 1 sont éliminés de la coupe Rhone Alpes 2 à 0 contre la reserve de Bourgoin Jallieu .IL y avait encore 0 à 0 à 5min de la fin mais l'inexperience de la jeunesse à ses défauts ! Il va vite falloir se recentrer sur le championnat et prendre des points à domicile pour éviter les mauvaises surprises .