Coupe Gambardella !

12 novembre 2014 - 09:14

Pour le 5e tour de la coupe Gambardelle ,l'ASSM reçoit le FC Annecy (Lig Hon) ...

La coupe Gambardella est pour les U19 ce qu'est la coupe de France pour les seniors .Cette saison nos U19 arrivent au 5e tour en ayant sorti au tour précedent l'équipe d'Andrezieux qui évolue en Ligue Honneur .

Pour ce tour ,ils seront opposés à une autre équipe de Ligue Honneur ,le FC Annecy .La tache ne sera pas simple car l'adversaire va maintenant se mefier ... Sur un match rien n'est impossible ,et les joueurs de X. Figuerras et N. Charrel sont motivés .Leur dernier résultat en championnat ne plaide pas en leur faveurs (défaite 3 à 2) mais la coupe a une autre saveur quand on sait qu'au prochain tour ,c'est les nationaux qui rentrent dans la compétition .

le match aura lieu ce samedi 15 navembre à 17h00 stade C. Duport à Savigneux