Résultats du week end !

9 novembre 2014 - 20:22

Le seniors 1 encore défaits ,la 2 remporte le derby ,les U15-1, U17-1 et crit l'emportent ,les U15-3 perdent le derby ,les U19 s'inclinent et 1 seule équipe U13 qualifiée en coupe Pitch ...

Les critériums s'imposent 4 à 1 à Montrond ou il n'est jamais facile de gagner .Un bon match sérieux de toute l'équipe qui leur permet de rester en tête du championnat.

Les U15-3 recevaient l'USEM 2 pour le 1er derby du jour et ils s'inclinent 1 à 0 .Un match serré mais ou l'ASSM ne s'est pas créé beaucoup d'occasion .Une erreur d'inattention à 5 min de la fin du match coutera cher .Il y a eu plus d'envie de la part des petits bleus pour ce match mais ça n'aura pas suffit .

Les U19 s'inclinent 3 à 2 à St galmier-chamboeuf et rétrogradent à la 4e place .Les bleus n'ont pas joué leur football ,pensaient ils déjà à la coupe Gambardella ?? Atention à ne pas reproduire ce genre de match lors des prochaines rencontres surtout en menant 2 à 0 rapidement ! dommage !
Les seniors 2 se déplacaient à ... l'USEM pour le 2e derby du jour et ils ont "vengé" les U15 en l'emportant 4 à 1 ,un score qui aurait pu etre plus lourd sans cette satané maladresse .Un bon résultat qui replace l'ASSM en 2e position à ...8 points du leader Bellegarde .

Les U15-1 recevaient ESSOR (Villemontais ,Cherier) et ils n'ont pas fait de détail en gagnant 10 à 0 .Le terrain difficile en raison de la pluie n'aura pas trop géné les bleus qui ont pratiqué un jeu plaisant et collectif ! Ils restent 1er avec 1 point d'avance sur Veauche .

Les U17-1 s'imposent chez le leader de la poule excellence l'O. St Etienne 2 par 4 buts à 1 .C'est la première fois que l'équipe se déplaçait avec un groupe au complet en championnat (14 joueurs) ce qui a permis d'avoir des joueurs sans certitude de rester sur le terrain en cas de suffisance. De plus, le fait de jouer contre une très bonne équipe invaincue, a fait que l'ambiance était plus à la concentration dès l'entrée dans les vestiaires. Le groupe avait besoin d'un match référence qui aide à valider des acquis et placer le curseur sur une échelle de progression avec l'interdiction de redescendre ce curseur.
La première mi temps a démarrée avec un très gros rythme, deux équipes bien en place, avec alternance de jeu court et de jeu long, peu de déchet technique ce qui a donné un jeu plaisant avec beaucoup d'intensité. Le groupe est supérieur sur la densité physique, ce qui compense l'écart au niveau technique, les locaux sont mis de suite en difficulté, ce qui empêche les enchainements rapides. Chaque fois que le joueur le plus proche du porteur vert était en retard, il y a eu danger sur la cage assémiste. Une 1er mi temps équilibrée, malheureusement sur coup de pied arrêté, l'Olympiqueouvre le score de la tête à la 44 ème.
La seconde période verra une égalisation très rapide, 46 ème, puis un match ou le bloc assémiste  bien en place permet de protéger sa cage et de se projeter vers l'avant dès que c'est possible et on voit de belles contre-attaques à 4 contre 3 qui font très mal aux olympiens. Sur une action anodine, le gardien adverse suite à une prise de balle aérienne pose le ballon au sol pour le jouer au pied, Louis très malin, subtilise le ballon et le met au fond des filets. Deux autres buts viendront clore le score, le money time .... toujours.
A retenir les très beau buts, de par leur préparation ou dans la réalisation, le onze de départ était en majorité fait de U17, les U16 entrés en jeu ont été au niveau . Ce match référence va faire du chemin dans les têtes, bravo à tous les joueurs ! Ils reviennent à 3 points de leur adversaire.

En U13 ,c'était la coupe nationale Pitch ,une seule de nos 3 équipes s'est qualifiée pour le prochain tour ,les U13-1 ont gagné à Plaine Montagne 3 à 1 ,les U13-2 et U13-3 sont défaits à St Marcellin et Villars 4 à 1 et 4 à 3.

Enfin ,les seniors 1 reviennent de leur long déplacement à Chambéry avec une courte défaite 2 à 1 .L'équipe a pratiqué un bon football sans avoir de réussite .2 erreurs se payeront cach .Malgré toute sa jeunesse ,l'équipe progresse .Michael Ribbes compte bien s'appuyer sur elle .Il félicite d'ailleur J. Callay ,un U19 ,qui a fait une grosse prestation pour sa 1ere apparition en équipe une .L'avenir est porteur d'espoir .C'est J. Lornage qui avait égalisé en 1ere mi temps avant d'encaisser le second but.