27 octobre 2014 à 14:54

Résultat du week end !

2 qualifications ,1 élimination et une premiere place au classement ...

Les Foot Loisirs recevaient pour la 2eme fois en 2 ans ,l'équipe de 1ere série de Sorbiers pour le compte de la coupe de l'amitié et cette année ,Sorbiers a pris sa revanche. Défait 3 à 0 ,les coéquipiers de P.E. Mure ,n'ont pas réalisé un match suffisament abouti pour pouvoir battre Sorbiers ,plus accrocheuse et determinée .

En match en retard ,les U15-1 ont difficilement battu l'O. de St Etienne 3 par 4 à 2 ,mais le jeu pratiqué n'a pas été celui espéré par le duo d'entraineur Scampa Dupuy ,surtout en 1ere mi temps .Les jeunes bleus ne parvenant pas à poser leur jeu .La seconde période sera meilleur , mais il faudra faire plus contre des équipes plus huppées . Malgré tout ,les bleus reprennent la tête du classement de la poule excellence.

Pour le 4eme tour de la coupe Gambardella ,les U19 voyaient se dresser sur leur chemin l'équipe d'Andrézieux qui évolue au plus haut niveau de ligue soit 2 divisions d'écart .Le début de match est à l'avantage des visiteurs qui pressent fortement pour tenter de scorer rapidement . Mais c'est l'ASSM qui ouvrira le score à la 15e min. par G. Chamerois qui reprendra de volée un renvoi approximatif de la défense Andrézienne . Le jeu va se stabiliser dans l'entre jeu et la mi temps sersa sifflée sur le score de 1 à 0 pour l'ASSM .

En seconde période ,le jeu va se durcir sensiblement et Andrézieux va tenter le tout pour le tout .L'ASSM pratiquera le contre .Andrézieux aura 2 grosses occasions mais les poteaux sauveront T. Gastel .Les dernières minutes seront tendues ,les coups francs aux abords de la surface asémiste étant de plus en plus nombreux .Mais les efforts des joueurs des coachs Figueras et Charrel seront recompensés avec cette très belle qualification .Le prochain tour aura lieu le week end du 15 et 16 novembre.

Les seniors se qualifient également en coupe Rhone Alpes en éliminant Commelle Vernay ,équipe de PHR ,2 buts à 1 .Les bleus se qualifient mais perdent pour quelques temps leur capitaine B. Brunon sorti sur blessure ,espérons que ça ne soit pas trop grave !