13 octobre 2014 à 11:27

Résultat du week end

Seulement 4 matchs ce week end ,les seniors se qualifient ,1ere défaite pour les U17-1 et U15-2 et nul des U13-2 ...

Premiere défaite pour les U17 Excellence 0 – 1 à Mably. Devant une bonne équipe roannaise les U17 ont manqué de rythme, Le match très fermé ,s’est joué au milieu de terrain avec un nombre d’occasions plus important pour les assémistes. 5 minutes avant le repos la défense bleue s’arrête en levant les bras pour dénoncer un soit disant hors-jeu, les attaquants adverses eux plus concentrés et déterminés finalisent l’action par un but. 0 : 1 à la pause.

De retour des vestiaires La domination des assémistes reste stérile, Mably possède un très bon gardien qui donne les 4 points à son équipe. L'ASSM fera une meilleure seconde période avec la possession du ballon, mais les locaux sont bien en place et joue avec un bloc défensif très bas. A retenir le travail à faire sur la concentration, le bon état d’esprit de ce groupe qui devait s’attendre à ne pas gagner tous les matchs. Le coach retient le niveau physique intéressant du groupe ce qui permet de travailler plus sur la vivacité, celle-ci permettant de gagner les duels et de faire la différence dès la récupération du ballon.

Si le groupe reste dans ce niveau d’engagement dans les séances, la progression sera très intéressante .De plus il y a une très bonne ambiance.

Les U15-2 perdent contre une très bonne équipe de La Talaudière qui avait donné du fil à retordre à nos U15-1 en match amical .Le score très lourd (10 à 0) est justifié tant il y avait de l'écart entre les 2 formations .Mais rien n'est remis en cause dans l'optique de jouer en Promotion lors de la seconde partie de saison.

Après 2 défaites ,les U13-2 partagent les points avec Chazelles .Score final 4 partout

Enfin les seniors se qualifient en coupe Rhône Alpes pour le 4eme tour.

Dans un match sans réelle opposition ,l'ASSM a assuré le strict minimum, le score aurait pu et du etre plus lourd .Le groupe avait la possibilité de se rassurer avant de recevoir Salaise en championat . M. Ribbes precise " J'ai confiance en mes joueurs ,à nous de bien bosser cette semaine pour ne pas avoir de surprise ."