Présentation des projets sociaux éducatifs 2014/2015 !

23 septembre 2014 - 09:52

L'AS Savigneux-Montbrison a le plaisir de vous inviter ( Educateurs, Dirigeants, Joueurs, Parents, ami(e)s …..) à la présentation de ses nouveaux projets sociaux éducatifs.

Nous voulons porter une orientation complémentaire à la pratique du football.

Nous allons accompagner l’association « les amis de Rémi » (association pour Combattre la leucémie) avec le contrat évolutif de jonglage.

En parallèle, nous souhaitons porter une réflexion sur le rôle de l’arbitrage, de l’éducateur et du bénévolat dans notre association.

Cette réception aura lieu le :

Ø Mercredi 24  Septembre  à 18H30àla Salle de Loisir de la Bruyère à Savigneux (derrière C-Briant)

A cette occasion nous aurons aussi l’honneur de renouveler la convention de Partenariat avec l'A.S.Saint-Etienne.

Ø  Mr Roland ROMEYER : Président du Directoire de l’ASSE

Ø  Mr Dominique ROCHETEAU : Responsable de la Coordination Sportive

ainsi que d’autres personnalités de l’ASSE nous ferons l’honneur de leurs présences.

Un verre de l'amitié clôturera cette présentation.

En espérant vous compter parmi nous.