Résultats du week end !

15 septembre 2014 - 16:48

La plupart des équipes de l'ASSM ont repris leur championnat. Ce week end, c'est les équipes U15 et U17 qui débutaient et les résultats ont été mitigé .

En U17 l'équipe 2 a fais bonne impression contre l'USEM 1 mais a subi une courte défaite 2 à 1 qu'ils auraient du éviter !

L'équipe 1 a ramené une large victoire de Cote Chaude 6 à 1 confirmant les bons matchs de préparation de présaison.

En U15, l'équipe 1 concède le nul à la dernière seconde malgré une bonne première mi temps maitrisée. La seconde période sera plus difficile physiquement ,le manque de condition, du à un mauvais suivi de la préparation estivale, ne pouvant qu' entrainer ce résultats !Il faudra vite se reconcentrer et faire les efforts nécessaires pour que cela ne se reproduise pas !

Le match des U15-2 a été reporté en raison du tournoi U13.

Pour le premier match de cette nouvelle équipe, les U15-3 ramènent une belle victoire de Chevrière (Pays de Coise) par 5 à 3. Composée de joueur dont c'est la 1ere année U15, ils ont réalisé un match correct. Le passage du foot à 8 (U13) au foot à 11 n'a semble t il pas été trop dur.

Les foot loisirs ont remporté une victoire 8 à 3 contre Panissière, l'ambiance délétère sur le terrain gache le plaisir de la victoire !

Les seniors 1 étaient en déplacement pour la coupe de France à Péage de Roussillon pour rencontrer une équipe d'excellence du district Drome-Ardèche ! Et l'ASSM enregistre son plus mauvais résultat dans cette compétition depuis la création du club ! Défaite 3 à 2 contre Rhodia Péage, c'est la seconde défaite en 2 semaines après la défaite en championnat contre Domtac .il va vite falloir recommencer à gagner .Les nombreux mouvements de joueurs de l'inter saison ne facilitent pas la cohésion de l'équipe mais la saison est encore longue ...