L’ASSM présente ses nouveaux joueurs !

21 juillet 2014 - 15:59

Pour marquer la fin de saison ,les seniors de l'ASSM ont terminé par une soirée pétanque ...

Ce vendredi, était organisé une soirée pétanque entre tous les seniors de l’ASSM disponibles et les nouveaux qui viennent de nous rejoindre.

A cause des vacances, il manquait quelques « anciens » joueurs mais plusieurs nouveaux étaient présents.

La saison prochaine, nous pourrons donc retrouver sur les terrains, Florian BOUYSSONIE, Benjamin BRUYAS, Thomas POUYET, Hamza BRAYAC, Tristan BRADIGNAN, François FILINTO et Charles CHALAND.

L’équipe première sera dirigée par Michael RIBBES assisté de Bernard BRUN. L'équipe 2 toujours dirigée par Ludovic Donnaint.