Les U17 remportent le tournoi de l'US Thoroise (Vaucluse) !

11 juin 2014 - 20:14

Pour ce week end de Pentecôte ,les U17 de l'ASSM se sont imposés lors du tounoi de l'US Thoroise dans la région d'Avignon ...

Après leur brillante saison et l'accession en excellence pour la saison prochaine ,les U17 sous la houlette de Guillaume Salanon ,ont participé à un tournoi dans le Vaucluse à coté d'Avignon pendant ce week end de Pentecôte.

Et ils en reviennent avec la premiere place !

Lors des phases de poule débutée le samedi après midi ,les jeunes asémistes ont battu l'équipe 2 du club local par 3 à 1 et Chaponost ,équipe de ligue ,par 1 à 0 .Le dimanche débutait par un derby contre ... l'US Ecotay-Moingt ! et oui ! et les bleus n'ont pas fait de détail ,victoire 7 à 0 .L'après midi ,les U17 s'inclinaient 2 à 1 contre Lyon Montchat et terminaient 2eme de leur poule .

Pour sa 1/2 finale ,l'ASSM était opposée à un club d'Elite Ligue ,le FC sens ,et remportait le match sur le plus petit des scores 1 à 0 .

Ils retrouvaient en finale l'equipe 1 du club local .A l'issue du temps réglmentaire le score était de parité 1 partout .C'est au pénalties que l'ASSM s'imposera 4 à 3 avec un Thomas Gastel très en verve dans sa cage .

L'ASSM remporte donc un trophé qu'il faudra remettre en jeu la saison prochaine ,elle remporte aussi le trophé du meilleur gardien grace à Thomas Gastel et ses arret lors de la scéance de pénalties de la finale .

Selon certaines sources ,l'ambiance a été formidable tout au long de ce week end entre les joueurs et les parents accompagnateurs .L'hotel était très agréable avec sa piscine .Et les quelques anecdotes ,autour de cette derniere ,devraient bien faire rire dans les jours prochains .

Félicitations à cette équipe pour son comportement sur et en dehors du terrain dixit leur coach !