Résultats du week end !

18 mai 2014 - 20:32

Les seniors 1 ne monteront pas ,les crit champion à une journée de la fin ,bon résultats en jeunes ...

Honneur au anciens qui à 1 journée de la fin du championnat ,vont enfin toucher le fanion du champion qu'ils convoitaient depuis plusieurs saisons ... en battant Chalmazel 4 à 1 ,les coéquipiers de L. Durand  joueront le dernier match sans pression puisque même en cas de défaite et si St Romain gagne ,le goal average particulier entre les 2 équipes est en faveur des asémistes (1 nul et une victoire) .Felicitation à eux ,en esperant que ce fanion soit le premier d'une longue liste cette saison !!

En seniors 1 c'est la déception ce soir après la lourde défaite 3 à 0 contre Loire Nord .

les conditions étaient exceptionnelles pour ce dernier match à domicile de L'ASSM, un public nombreux, un temps splendide et une pelouse en parfait état. L'enjeu de la partie était pour les 2 équipes ,la victoire et aucun autre résultat pour avoir l'espoir de rester en course pour la montée.

le premier quart d'heure de jeu est un round d'observation, le jeu est plutôt tactique et les prises de risques minimum. On pouvait s'attendre à ce que les asémistes poussent dès le départ étant donné que leur saison est déjà réussie, le maintien étant dores et déjà acquis. Pourtant la pression semblait bien être du coté de l'ASSM et petit à petit Loire Nord pris le jeu en main pour dominer dans les duels et dans le jeu au cour de cette première période. On sentait la pression augmenter au fils des minutes et sur un corner à 10 minutes de la mi temps, c'est Loire Nord qui logiquement ouvrait le score.

On pensait que le discours du Coach Pontal  remettrait nos couleurs dans le bon sens ,il n'en fut rien et le seconde période commença comme la première avec une équipe asémiste sans jus ! en retard sur tous les ballons et sans envie. rapidement les hommes de Vincent DECALUWE doubleront la mise grâce à un tir puissant dans un angle impossible de leur avant centre.

Bien que réduit à 10 suite à l’expulsion d'un joueur pour insulte, les joueurs de Loire Nord gérèrent la fin de la rencontre face à une équipe de l'ASSM sans solution. En fin de match sur un contre rapide ils se permettront même d'inscrire un 3 ème but synonyme de victoire et de revanche après leur élimination par l'ASSM sur le même score de la coupe de la Loire.

Reste maintenant à l'ASSM un dernier match de championnat à Cruas ,le leader et la coupe de la Loire pour redonner le sourire à un groupe de joueurs qui devra se remobiliser pour finir la saison en beauté ...

Les seniors 2 reviennent de leur déplacement aux Algériens du Chambon avec une nouvelle victoire 3 à 2 et reste 3e de leur championnat .

Les U17-1 sont exactement dans les mêmes conditions que les U19 ,avec 6 points d'avance ,le championnat est bien engagé .Ils ont remporté leur match  contre ABH ,7 à 1 .Un bon résultat à St Just St Rambert ,dimanche prochain ,est le championnat sera dans la poche .Mais méfiance quand même ...

Nouveau forfait pour les U17-2 ,les joueurs n'ont pas remplis leurs parts de responsabilité .Une saison se termine en juin ,prendre une licence et arréter avant n'est pas respectueux des personnes bénévoles qui travaillent pour que ces jeunes puissent jouer au foot !

Troisieme équipe à pretendre remporter son championnat ,les U15-1 n'ont pas fait détail contre Bois Noir en marquant 9 buts ! mais en encaissant 4 !!! Attention à resserrer la défense !Au classement ,Ils ont 5 points d'avance .Une victoire contre Boen-Trelins dans une semaine et le titre sera acquis !

les U15-2 recevaient le leader Bord de Loire qui avaient tout gagné jusque la et subissent une défaite 3 à 1 en ayant bien embeté leur adversaire du jour .Ils sont 3e au classement

Les 3 équipes U13 l'ont emporté 5 à 2 à La Fouillouse pour les U13-1 en réalisant un excellent match ,3 à 1 pour les U13-2 contre veauche 2 et 4 à 2 pour les U13-3 à Montrond .Des résultats encourageant pour cette catégorie à confirmer lors des 2 dernieres journées !

En résumé ,les résultats du week end ont été positif malgré cette défaite des seniors 1 .Mais n'oublions pas qu'ils étaient promus en début de saison et que leur saison n'est pas terminée avec encore la coupe de la Loire .