La tribune du stade de la Madeleine immortalisée dans le dernier manga Montbrisonnais !

17 mai 2014 - 11:10

La tribune du stade de Madeleine est mis à l'honneur par les dessinateurs du Manga montbrisonnais HEAD-Trick !

Head-Trick est une bande dessinée française d'inspiration manga, écrit par E.D et dessiné par K'Yat ...

Après avoir suivi des études de japonais, Emeric Chazal, un des scénaristes au côté de son frère Damien, originaires de Montbrison et passionnés de manga, décident de créer leur manga qui tournera autour de football et d'éditer eux-mêmes leur série .

Dans leur dernier tome, le 7e qui vient récemment de sortir, les 2 auteurs se sont inspirés des tribunes du stade de la Madeleine pour un des lieux de leur histoire !

Un petit clin d’œil au foot Savigno-Montbrisonnais qui méritait bien une petite  parenthèse  sur notre site !

Bien sur, les auteurs sont chaleureusement invités à venir voir de vrais matchs au stade de la Madeleine si leur emploi du temps n’est pas trop chargé avec cette dernière parution.

Vous pouvez vous procurer les albums HEAD TRICK dans les magasins Montbrisonnais suivant :

- LIBRAIRIE DU FOREZ

- SUPER U