L'école de foot de l'ASSM labelisée pour la 2e fois !

2 mai 2014 - 14:50

Le district de la Loire et la FFF ont redonné à l'ASSM ,la labélisation de son école de foot ...

Obtenu pour une durrée de 3 ans ,l'ASSM vient de se voir renouvellé la labélisation de son école de foot (U7 à U13) pour la période 2013/2016.

Obtenu pour la 1ere fois pour la période 2010/2013 ,ce renouvellement récompense le club de ces efforts en direction de la formation et l'éducation des jeunes ,la recherche et la formation de ses éducateurs et le develloppement de ses infrastructures.

Tout ceci contribue à garantir aux parents une continuité dans l’apprentissage du football pour leurs enfants mais aussi des valeurs humaines, telles que le respect et la vie en collectivité.

Seulement une trentaine de clubs du district de la Loire possède cette labellisation, destinée à récompenser la qualité du travail d’accueil et d’encadrement effectué auprès des catégories U7 à U13.

Enfin, ce renouvellement s’est accompagné de dotations en matériel et notamment de « petites cages » ,ballons ,chasubles ...qui seront bien entendu mis à disposition des enfants de notre Ecole de Football.