29 avril 2014 à 17:04

Resultats du week end !

Après la qualification des U15 le matin ,l'après midi a vu les seniors de l'ASSM faire de véritables cartons ...

En déplacement au Coteau ,contre une équipe mal classée et avec seulement 10 joueurs pour la composer ,la réserve asémiste n'a pas fait de cadeau à son hote du jour ...score finale 9 à 0 !!!

Au classement ,les coéquipiers de L. vernay sont toujours 5e mais se rapprochent des 2e et 3e ,le 1er étant déja assuré de remporter le championnat .

A domicile ,l'équipe premiere non plus ne s'est pas privé de scorer ,contre le FC Portois qui était dernier de la poule ,les coéquipiers de B. Brunon ont marqué autant de but que la réserve mais en ont encaissé 2 .Ce qui n'est pas très grave vu le score ...9 à 2 .Ce score justement pourrait bien ,en fin de championnat ,faire la différence en cas d'égalité avec une ou plusieurs équipes tant à 3 journées de la fin ,le classement est encore serré .Autre point important ,si l'on peut dire ,c'est justement les points qui seront retirés aux équipes qui auront pris des cartons rouges (1 points de moins pour 4 rouges et ensuite 1 pts par cartons ...) lors des matchs retours .Le point en moins de l'ASSM avait été enlevé en décembre comme le précise le réglement mais pour les autres ,il faudra attendre la fin du championnat et même quelques jours de plus ,après homologation par la Ligue ,du classement .Depuis l'ASSM n'a pas été sanctionnée ! mais attention lors des derniers matchs .

Le championnat est donc loin d'etre encore fini puisque au moins 3 équipes qui précèdent l'ASSM devrait se voir retirer des points ... A ce jour ,l'ASSM pointe à la 5e place à 3 points des leader ,Cruas et Firminy avec un goal average de + 13 quand les autres ont + 5 et + 4 . Il reste à l'ASSM a bien négocier ses 3 derniers matchs ,Belleville St J. d'A. ,la bas ,Loire Nord à domicile et enfin ce qui sera peut etre la finale du championnat le déplacement à Cruas .Une fin compliquée mais pas insurmontable !

Et puis petit retour sur le week end précedent ou seul les 3 équipes U13 jouaient .En ce début de vacances ,l'ASSM a pu les faire jouer et les U13-1 et 3 ont remporté leurs matchs 3 à 1 contre Roche St Genest et 7 à 1 contre Bois Noir (Noiretable) .Par contre défaite des U13-2 par 1 but d'écart ,4 à 3 à Sury .Le manque de taille de cette équipe la pénalise sur coup de pied arrété .