Stage ASSE

24 avril 2014 - 13:06

Dans le cadre du partenariat entre l'ASSE et l'ASSM ,les joueurs de l'ASSM pourront bénéficier d'un tarif préférentiel ...

Les stages de l'ASSE ne sont plus à présenter pour les supporters des verts .

Dans le cadre du partenariat signé cette saison entre l'ASSE et l'ASSM ,les joueurs de l'ASSM désirant participer à ces stages pourront bénéficier d'un tarif préférentiel.

Basé au lycée agricole de Précieux pour l'hébergement ,et sur les terrains des clubs voisins de Précieux comme St Romain (et depuis cette année à  Savigneux et Montbrison) ,la proximité des lieux peut attiré les jeunes asémistes pour ces stages .

L'encadrement est assuré par des éducateurs et animateurs diplomés.

Pour tout renseignements administratifs ,veuillez contacter Laure ou Bernard au 04 77 91 15 65

Pour tout renseignements tarifaires contacter le site de l'ASSM

Pour plus d'info :  Asse_Stage_Jeune_2014-bd-FL.pdf