7 avril 2014 à 13:06

Résultats du week-end !

La 1 ramène un bon nul, la 2 s'incline, les U15, U17-1, crit et U19 l'emportent ,1 nul 1 victoire et 1 défaite en U13 ...

Samedi soir ,en déplacement à St Marcellin en Isère ...les seniors 1 de M. Pontal sont revenu avec le partage des points mais auraient pu prétendre à mieux .3 grosses occasions auraient pu finir mieux ,ce qui aurait permis de se rapprocher encore plus de la 1ere place. les résultats des autres équipes de la poule permettent quand même à l'ASSM de monter sur la 3eme marche du podium. le match contre Firminy, dimanche prochain va valoir cher dans l'optique de la montée !

Les seniors 2, malgré une grosse domination, n'ont pu inscrire de but. C'est Briennon qui marquera sur coup franc à la 30e min et le score en restera à 1 à 0 pour les Visiteurs. Bien calée en milieu de tableau, les asémistes vont finir le championat tranquillement mais il est dommage de ne pas gagner des matchs comme celui d'hier !!

Les U19 n'ont pas réalisé un grand match contre Champdieu-Marcilly mais cette victoire 4 à 2 leur permet de repasser en tête du championnat après le nul du leader .Il reste 4 matchs ,attention à bien les négocier !

Les U17-1 gagnent 6 à 1 à la Fouillouse et conservent la 1ere place du classement devant St Galmier-Chamboeuf qu'ils rencontrent dimanche prochain. Attention à ne pas recommettre l'erreur du match aller !

Les U17-2 perdent 4 à 3 à Champdieu-Marcilly .

Les U15-1 Battent Andezieux 3  4 à 0 et se rapprochent petit à petit de leur objectif. Avec 5 points d'avance au classement, la première place ne devrait pas leur échapper !

Les U15-2 gagnent à Feurs 2 à 1. Avec cette 3e victoire, ils sont passé 2e au classement !

En U13, la 1 revient de Plaine-Montagne avec une victoire 4 à 3. Cette équipe a pris conscience de ses qualités et commence à les montrer. La 2 partage les points, 1 partout, à domicile contre Pays de Coise. Plus athlétique, les visiteurs ont dominé mais les petits bleus ont su repondre par le jeu. La 3 rate son match à Chambost-Lestra et perd 7 à 3, le foot a des règles et des lois... il faut savoir les respecter !

Les crit, en battant Champdieu-Marcilly, 2 à 0 écartent un concurrent pour la 1ere place mais un autre est revenu dans la course :St Romain le Puy. A 3 matchs de la fin de saison, il serait dommage de laisser échapper le titre.