Résultats du week-end !

4 mars 2014 - 17:52

2 qualifications en coupe ,belle victoire de la réserve lors du derby et nouveau nul pour la une ...

Seulement 4 matchs ce week end en raison des vacances scolaires de fevrier et les résultats ont été à la hauteur des espérances avec un bémol pour les seniors 1.

2 équipes de l'ASSM étaient encore engagées en 1/8eme de finale de coupe de la Loire et elles seront encore la au tour suivant !

Les critériums de M. Borel se sont brillament qualifiés aux tirs au but à l'issue d'un match de bon niveau .la qualification aurait même du etre acquise pendant le temps réglementaire si le dernier geste avait été plus précis .L'ouverture du score dès les premieres minutes a libéré les asémistes qui ont fait jeu égal avec Sorbiers ,formation de 1ere série ,bien plus jeune mais ne parvenant pas à imposer son jeu .Le score de 1 à 0 à la mi temps renforcait l'envie des bleus .Sorbiers parviendra à égaliser sur une tête sur coup franc et l'ASSM arrivera à tenir le score dans le temps réglementaire et les prolongations .Les tirs au but seront donc fatals aux soberans qui rateront leurs 2 premiers tirs ,en faite il faut plus dire que A. Merlin les aura sorti et qu'il sera le grand héro de ce match .Les tireurs de l'ASSM ne manqueront qu'un seul tir ,ce qui leur permettra d'éliminer une 1ere série .Cette place en 1/4 de finale n'a pas été volé !

La 2eme qualification du week end revient aux U15 qui ont déroulé contre Dervaux .le score était déja de 3 à 0 à la mi temps et de 5 à 0 à 15 minutes de la fin .Dervaux reduira le score sur un relachement des bleus mais la qualification était acquise depuis longtemps .Une victoire 6 à 2 beaucoup plus facile que lors du tour précédent !

En championnat ,les seniors 2 ont battu Ecotay-Moingt sur leur terre ,pardon synthétique par 4 à 1 .L'USEM ouvrira le score sur coup franc mais les bleus égaliseront juste avant la mi temps .La 2 eme période sera nettement à l'avantage de l'ASSM qui inscrira 3 nouveaux buts .L'USEM aura eu la possibilité de réduire le score mais en vain .Une victoire qui permet à l'ASSM de se maintenir confortablement en milieu de tableau.

Les seniors 1 recevait Rachais qui était à égalité au classement. Les joueurs de M. Pontal feront une très bonne entame de match, de nombreuses occasions mais malheureusement, le gardien adverse ou les poteaux seront la pour empecher l'ouverture du score ...
La seconde mi-temps repart sur le même rythme ... avec des occasions, un ballon qui rentre au bout d'un quart d'heure de jeu mais l'arbitre ne le valide pas pour faute asemiste... rageant... il y aura ensuite une main non sifflée dans la surface adverse qui aurait peut être permis d'ouvrir le score ...Un score 0 à 0 qui n'arrange pas les affaires de l'ASSM ,à la vue des résultats de la journée ,une victoire aurait permis de retrouver les 4 premiers places et de reprendre confiance
Maintenant il va falloir aller chercher les points à l'extérieur dès dimanche contre le FC Portois et surtout retrouver le chemin des filets !!!

 

Commentaires

_____ RENSEIGNEMENT______

Adresse

AS Savigneux-Montbrison

 30 ROUTE DE FEURS
 42600 SAVIGNEUX

Mail :

 as-savigneux-montbrison@lrafoot.org

Site internet :

http://as-savigneux-montbrison.footeo.com/

http://www.foot42.fr/index.php

Lien sur le site du district de la Loire de football :

http://loire.fff.fr/competitions/php/club/club_resultat.php?cl_no=154141

  

Lien sur le site de la ligue Rhone-Alpes de football :

http://rhone-alpes.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_resultat.php?sa_no=2013&cp_no=293082&ph_no=1&gp_no=3

Ligue Rhône-Alpes

Partenariat ASSM - ASSE :

http://www.asse.fr/index.php