25 février 2014 à 11:36

Résultats du week-end !

Les seniors 1 piétinent ,la 2 perd à nouveau ,du mieux pour les équipes jeunes et les crit partagent encore les points ...

Après le piteux match nul de la semaine derniere contre Annonay ,les seniors 1 ramènent 2 points de leur déplacement à Roche St Genest (0 à 0). Du mieux dans le jeu mais le terrain n'a pas permis de faire plus .l'ASSM aura eu la possibilité de l'emporter mais aussi de perdre sans un grand Romain Giraud dans la cage .Un partage des points qui laisse quelques regrets ,maintenant il faudra gagner à domicile pour retrouver les premieres places .

Les seniors 2 n'auront pas eu plus de réussite que la semaine derniere contre le leader .Opposés au 3eme de la poule, St Galmier-Chamboeuf, les réservistes de l'ASSM ne parviennent plus à marquer !Une défaite 3 à 2 qui laisse l'équipe dans le milieu de classement .Il manque encore quelques points pour finir la saison plus sereinement .

Les U19 ,à 11 joueurs dont 1 malade, ramènent un bon nul 2 partout de Goal Foot (Neulise) et conservent leur 1ere place .

Les U17-2 subissent une nouvelle défaite 7 à 4 contre Sorbier 2 .La dymanique de la 1ere partie de saison s'est envolée ...Il va vite falloir se reprendre !

Les U15-1 sans faire un grand match ,le foot est un sport "COLLECTIF"  !! battent Bois Noir (Noiretable) par 7 à 0 .Ils confortent leur 1ere place .Place maintenant à la coupe de la Loire contre Dervaux ce dimanche 2 mars à 10h à Savigneux .

Les U15-2 se reprennent un petit peu ,ils ne cedent qu'a l'ultime minute à Bord de Loire 3 à 2. Le déficit de gabarit de cette équipe ,composée essentiellement de 1ere année ,est un serieux  handicap .

Les U13 font un carton plein ,les U13-1 reviennent de leur long déplacement à Planfoy en gagnant 7 à 1 ,les U13-2 ,5 à 2 contre Montrond et les U13-3 ,8 à 2 à Panissiere .

Les foot loisirs partagent à nouveau les points 1 partout à Verriere .Un match a vite oublié tant le comportement de l'équipe adverse était ... anti sportif ! Ils reviennent à 1 point du leader qui a subi sa 1ere défaite ce week-end .

Et puis parlons un peu des +de 40 ans qui n'ont subi qu'une seule  défaite depuis le début de saison .leur derniere victoire ,hier soir à Andrézieux sur le score de 3 à 2 .