Résultats du week end !

3 février 2014 - 13:29

2 matchs ce week-end et 2 victoires pour les seniors 1 ,en match en retard ,et pour les crit qui réattaquaient le championnat ...

Samedi après midi ,les crit de l'ASSM ,en déplacement à St Bonnet le Courreau pour affronter Hautes Chaumes ,ont bien redémarré la 2eme partie de saison en s'imposant 3 à 1 .Un match sérieux qui les maintient dans les 2 premieres places du classement en attendant de pouvoir enfin jouer le match en retard contre Champdieu-Marcilly !

Dimanche ,les seniors 1 rattrapaient le match du 15 décembre contre Cruas .La premiere mi temps ,difficile pour l'ASSM ,sera maitrisée par les visiteurs .Mais K. Poncet permettra quand même à son équipe de regagner les vestiaires avec 1 but d'avance ,en marquant juste avant la pause sur corner .

En seconde période ,l'ASSM prendra un meilleur départ et arrivera enfin à dominer son adversaire .Le second but de l'ASSM inscrit par B. Brunon ,permettra aux coéquipiers de R. Giraud de mieux maitriser les débats ,parfois limites .En fin de match ,jouant plus en contre ,l'ASSM inscrira 2 nouveaux buts par N. Charrel et J. Lornage .

Cette victoire permet aux joueurs de M. Pontal de revenir en milieu de classement .Mais la poule ,très homogène ,ne laisse pas de droit à l'erreur ... il y a seulement 10 points d'écart entre le 2e et le dernier !Une mauvaise période ,et on se retrouve vite en fin de classement !